Ou mettre les contenus personnalisés

Evangeline

De passage
Original poster
3 Février 2015
17
0
1
Bonjour voilà ma question je joue depuis peu sur les Sims 4, j'ai installé du contenu personnalisé genre vêtements meubles etc... Que j'ai insérer dans mods, J'ai telecharger aussi deux maisons insérées dans le fichier stay ou stray sur le site the Sims ressources (je suis sur IMac) seulement quand je les mets dans le monde elles sont pratiquement vides vu que tout est apparement du contenu personnalisé, avant dans les Sims 3 ça me chargeait d’office les meubles que je n'avaient pas quand je chargeais une maison. Ma question est je doit donc telecharger tout ce qu il y a dans ces deux maisons meubles et carrelage sols etc.... Pour le carrelages, portes fenêtres sols je les mets dans le fichier mods ou le fichier stay ou stray ? Bref tout ce qui est construction je met ou car j'ai un peu commencer hier en mettant tout dans mods et ma fille a dû supprimer les fichiers car apparement le jeu a quitté de manière imprévue, j'avais commencer j'ai charger porte d'entrée fenetre porte de gge et grande baie vitrée alors je me dit que peut être tout ce qui est construction ne se met pas dans mods ?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Evangeline a dit:
que peut être tout ce qui est construction ne se met pas dans mods ?
Tu peux déjà éliminer cette option, car personnellement, j'ai téléchargé des fenêtres, des portes, des papiers peints et sols... bref, plein de trucs du mode construction, je les ai bien installés dans mon dossier "Mods" et ça marche.

Pour le reste, je vais laisser quelqu'un de plus compétent que moi pour te répondre, parce que je vois pas... :pout:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour
En fait tout ce qui est fichiers ".package" ça va bien dans le dossier mods donc si tes papiers peints sont en .package tu les mets dans mods. pour ce qui est du dossier Tray ça doit être que les maisons et c'est pas les maisons qu'il ne faut pas dézipper? je ne sais pas trop pour les maisons, mais je suis certaine que les fichiers .package vont bien dans le dossier Mods.
 

Evangeline

De passage
Original poster
3 Février 2015
17
0
1
ok merci tout ce qui est carrelage, papier peints etc ne fonctionne pas pour l'instant sur mac apparemment