Les participations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rabiere

De passage
3 Janvier 2010
18
0
1
Et voilà, je laisse tomber le masque :D

Un grand merci pour vos votes :yahoo3: , gagner en face de Poulet, ça fait super plaisir car c'est un sacré concurrent !!!!

Bravo à tous les participants en tout cas ! Moi j'ai été séduis par ce thème de concours et j'ai pas pu m'empêcher d'y participer, je suis bien récompensé !

Merci à tous et joyeuses fêtes ! :xmas Woot:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Poulet a dit:
Vous devez me connaitre à force, faire du juste bien, ça ne m'intéresse pas :xmas laugh:
En effet je me doute que cela ne te satisfait pas connaissant ton côté perfectionniste ( et c'est ce qui fait ta qualité !).

Je signalais juste que j'avais vraiment aimé ta participation ; pour moi le choix c'est fait entre le décor travaillé de Rabiere mais qui laisse plus de côté l'ambiance de table, et entre la convivialité et la vie de la tienne, avec du coup un décor moins travaillé.
Vous avez choisis des points de vue différents, mais les 2 images sont vraiment belles !

Même si tu n'es pas entièrement satisfait du résultat parce que tu penses que tu aurais pu mieux faire avec plus de temps (ce que je comprends parfaitement étant moi même une éternelle insatisfaite surtout dans mes travaux d'études, dessins et autres) je penses que ça doit tout de même faire plaisir de voir que ta participation a été appréciée ;)

(Au passage je viens seulement de faire attention à ta phrase de signature...j'adore :cool: mais j'arrête là le hors-sujet huhu ^^')

Rabière : merci joyeuses fêtes à toi aussi et encore bravo ! :xmas wink:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Héhé, bravo Rab et un grand hourra à Poulet également. Vos deux participations (je vous ai tout de suite reconnu chacun dedans ^^) m'ont vraiment fait hésiter. Il faut dire qu'entre deux très bonnes participations, c'est vraiment difficile de faire un choix :xmas wink:
 

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
rabiere a dit:
Et voilà, je laisse tomber le masque :D

Un grand merci pour vos votes :yahoo3: , gagner en face de Poulet, ça fait super plaisir car c'est un sacré concurrent !!!!

Bravo à tous les participants en tout cas ! Moi j'ai été séduis par ce thème de concours et j'ai pas pu m'empêcher d'y participer, je suis bien récompensé !

Merci à tous et joyeuses fêtes ! :xmas Woot:
j'aurais jamais reconnu ton style. Je suppose que tu vas offrir le jeu à un ami ? :cool:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Alors là, je suis sur le c** :eek: t'es vraiment le père nowel :xmas Woot: :pompom: :youpi:
 

A

Anonymous

lills a dit:
e penses que ça doit tout de même faire plaisir de voir que ta participation a été appréciée ;)
Pour dire vrai... c'est une chose dont je me préoccupe plus depuis longtemps. Je vais pas faire de fausse modestie en disant que à chaque fois que je participe à un concours, j'ai peur que personne n'aime ce que j'ai fait, parce que forcément, une bonne partie des gens adhèrera.

Je me bas contre moi même au final, parce que j'ai tellement de mal à aimer ce que je créé, faut que je m'implique à fond dans une création pour l'apprécier... ce qui n'a pas été le cas ici, vas-y que je te prend une famille déjà crée et déjà vue, sans retouches, que je te les place vite fait dans un décor à trois franc six-sous et que je prenne un screen. C'est pas ma manière de procéder en temps normal ^^

Bonne idée Rabière, de l'offrir, si j'avais gagné... je l'aurais vendue pour m'acheter... des bouquins de prépa. Bah oui, ça coute cher ces machins là >< C'est pas demain la veille que je financerais mes études grâce aux sims !
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Poulet a dit:
Je me bas contre moi même au final, parce que j'ai tellement de mal à aimer ce que je créé, faut que je m'implique à fond dans une création pour l'apprécier... ce qui n'a pas été le cas ici, vas-y que je te prend une famille déjà crée et déjà vue, sans retouches, que je te les place vite fait dans un décor à trois franc six-sous et que je prenne un screen. C'est pas ma manière de procéder en temps normal ^^
C'est ce qui m'a fait fait voter pour la 1ère ,j'ai reconnu que ta participation et le premier sentiment qu'il est ressorti,c'est que c'était du 'recyclage' et ça,c'est pas du poulet comme je l'aime et je trouve bien qu'on est le même sentiment sur ta participation,mais c'est pas très grave,tu as participé et ça,ça fait très plaisir :p
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
lills a dit:
Félicitations Rabiere ! :xmas lol:
Poulet a dit:
Je suis un peu déçu pour ma part de ne pas avoir eu le temps de fournir une meilleure participation, mais bon, la prépa ne pardonne pas.
C'était tout de même une très bonne participation, très vivante ! ;)
Je suis tout a fait d'accord avec toi...J'ai dessuite recconnue la participation de poulet :) mais si j'ai voter pour ta participation c'est que pour moi c'etait celle qui sortait du lot...

Bravo a tous et a rabiere !! :pompom:
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Félicitation à Rabiere ! Je n'ai pas eu le temps (où j'ai complètement oublié) de donner mon avis sur les participations, je rajouterais juste que la prise de vue sur ta photo n'était pas super. Trop prise de loin, et du coup on voyait plus la déco que la scène du concours. voilà :D

Merci aussi aux autres d'avoir participé.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.