Sims 3 [Terminé] [Légacy] Marianne Davis

jemyna

Prend ses marques
2 Août 2010
69
0
6
26
Re: [Légacy] Marianne Davis

Il l'a fait, il l'a quittée, j'ai de la peine pour elle mais il a raison, il peut pas continuer avec elle alors qu'il la voit autrement !
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Re: [Légacy] Marianne Davis

Noooon Gary, s'il part il va me manquer.
+ j'ai vraiment hâte de voir Chloé dans le rôle de l'héritière.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Légacy] Marianne Davis

> Choute, Matoutou, Jena, Jemyna, Merveilles et Simsette : Merci beaucoup pour vos commentaires, mais soyez pas trop méchant avec Alexandra, elle a aussi du bon et c'est la mère de notre héritière tout de même :D
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Légacy] Marianne Davis

Épisode 318.

Dans l'épisode précédent, Gary annonça à Alexandra son désir de divorcer. Celle ci, anéantie par la décision de son futur ex mari, n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de lui arriver. Elle resta près du lac un long moment...
897857911.jpg

… laissant évacuer encore bien des larmes. Ce qu'elle ignorait...
448338662.jpg

… c'est que sa fille Chloé l'avait aperçut de sa chambre et la voyait pleurer.
* * *
A côté, Gary regardait les petites annonces d'appartements et de maisons...
506599483.jpg

… il n'avait pas réellement prit de décision quant à son avenir sur ce terrain, mais au cas où, il voulait s'assurer de savoir plus ou moins les prix et emplacements.
* * *
Alexandra fut surprise par l'arrivée soudaine de sa fille.
166721764.jpg

- Maman?
- Oui Chloé... (séchant rapidement ses larmes) tu veux de l'aide pour tes devoirs?
- Non j'ai terminé...

867399205.jpg

- … mais maman... tu as pleuré?
- Non... enfin si.
- Qu'est ce qu'il y a? Tu veux un câlin?

912825266.jpg

- Merci ma chérie... t'es une bonne petite fille.
- Mais dis moi ce qu'il y a...
- Viens.
* * *
Elles prirent la direction de la maison. Et Chloé pour la première fois...
614889267.jpg

… tenait la main tremblante de sa mère jusqu'à l'intérieur. Alexandra en était agréablement surprise.
* * *
972057358.jpg

- Ah vous êtes là... j'ai refais des hot-dogs, j'avais pas d'autre idée...
- (l'interrompant) C'est gentil Gary, mais je n'ai pas faim. Et nous devons parler à Chloé de la situation. Venez ici tous les deux.
* * *
Chloé s'assit sur le canapé, et ses parents se tenaient face à elle.
240865859.jpg

- Chloé... avec ton père... (les larmes aux yeux) Gary?
- Oui euh... j'ai pris la décision de... divorcer.
- (choquée) Quoi? Pourquoi?
- Tu sais bien pourquoi Chloé... tu disais vrai pour... enfin tu sais bien... que j'ai trompé ton père.
- Oui bon... elle a fait une conn*rie, mais faut pas en faire un drame!
- Surveilles ton langage Chloé.
- Oui pardon papa. Mais vous séparez pas!
- Tu étais la première à le vouloir je te signale!
- Oui mais j'ai eu tort! Tout le monde peut se tromper non? Maman, tu vas pas le laisser t'abandonner comme ça si? Ou t'en as envie toi aussi?

3802249410.jpg

- (s'asseyant) Oh non ma chérie... je n'en ai vraiment pas envie... cette décision c'est ton père qui l'a prise. Et malgré mes excuses il ne veut plus rien de moi.
- Tu vas un peu loin je trouve.
- Attends... c'est pas vrai peut être?
- J'ai peut être pris cette décision seul, mais c'est par rapport à tes actes que j'en suis venu là.
- Oui je sais bien Gary. Tu n'acceptes pas mes excuses... tu n'acceptes pas que j'ai tout laissé à Sunset pour te suivre ici avec Chloé...
- (l'interrompant) Pourquoi t'es venu si tu ne voulais pas?
- (brusque et sèche) Parce que c'est toi que j'ai épousé! Parce que Chloé et toi êtes ma seule véritable famille! Parce que je vous aime tous les deux et que l'idée de vous perdre m'est insupportable!
- Et pourquoi t'as pas pensé à ça avant de commettre l'irréparable?
- Parce que je ne suis pas parfaite! Parce que j'étais complètement paumée.

6639763311.jpg

- Hé arrêtez! Je veux pas que vous vous engueuliez comme ça! En plus c'est de ma faute tout ça.
- De ta faute? Pourquoi ça ma puce?
- Parce que j'arrêtais pas de... d'embêter papa et de lui dire.

8147756112.jpg

- Tu n'es pas coupable ma chérie. Je suis la seule responsable et je dois payer.
- Mais pourquoi tu ne la pardonne pas papa?
- Parce que je peux pas. Je n'arrive pas à m'y faire. On dois divorcer.
- (se levant en larmes) Excusez moi.
* * *
4206753813.jpg

8815408814.jpg

- T'es content de toi?
- Parce que c'est ma faute?
- J'ai eu tort de la juger comme ça, je suis jeune c'est vrai, mais laisses pas tomber maman comme ça. Laisses lui une seconde chance. S'il te plaît papa.
- C'est pas aussi simple que ça. Ça se fait pas en un claquement de doigts...
- (l'interrompant) Quoi tu l'aimes plus?
* * *
9537866215.jpg

Alexandra, encore une fois réfugiée dans la chambre, se mit à observer les photos de leur mariage. Elle savait qu'à cette période déjà elle avait été plus que stupide de l'avoir trompé, mais sur ces photos, en apparence, on aurait dit un couple parfait.
* * *
Puis, quelques minutes plus tard, Gary entra doucement.
1333801116.jpg

- Alex...
- (pleurant) Laisses moi.
- S'il te plaît... Alex écoutes moi...
* * *
Gary s'assit puis retourna Alexandra afin de la regarder dans les yeux. Il découvrit son visage triste et avec toutes ses larmes qui coulaient, ça lui fendait le cœur. Il essuya quelques unes de ses larmes, et mit ses bras de part et d'autre d'elle.
4843341317.jpg

- Alex... tu comprends bien que... que pour moi...
- (l'interrompant) Oui je sais... tu n'es pas coupable dans cette histoire. C'est moi... et j'arrive pas à me faire à l'idée de ce divorce Gary (pleurant).
* * *
Alexandra se leva et regardait à travers la fenêtre. Gary la rejoint et l'enlaça.
4820937518.jpg

- S'il te plaît Alex... ne pleures pas... on surmontera ça.
* * *
Elle repoussa l'étreinte de Gary et s'éloigna de lui. Et avant de fondre davantage en larmes, elle dit...
4798239919.jpg

- Non Gary... je ne surmonterais rien sans toi. J'ai besoin de toi... notre couple... notre mariage est important à mes yeux. J'ai été complètement stupide. Tu ne veux pas me croire et maintenant... avec le reste... à quoi bon?
- (interloqué) De quoi tu parles Alex?
Fin de l'épisode 318.

Episode 319
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Re: [Légacy] Marianne Davis

Ah ? Je me trompe sûrement mais ça sent la grossesse surprise ... Et étant donné que David n'existe plus, Gary ne peut être que le père ... Si elle est bien enceinte bien sûr ... Bref, je sens que ce qu'elle va dire pourrait inverser la donne concernant son couple, ou pas ... On verra bien ... Vivement demain ! ^^
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Légacy] Marianne Davis

Pareil que toi Cinedaria, je suis en train de me faire des films la >.< un autre bébé un autre bébé ! .
Bon cela dit, j'ai envie de Gary quitte Alex roooh, et ça se fait toujours pas :(. Allez Gary, soit fort, soit un Homme, elle t'a trompé, quitte la :twisted: (c'est ta consciente, celle qui s'appelle Matou (oui oui, tu as une conscience qui s'appelle Matou, maintenant tu le sais) qui te parle !).

Suite suite ! Mais que va lui dire Alex de si important >.<
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Légacy] Marianne Davis

> Cinedaria : Mmmh... mais qui a dit que David n'existait plus? :twisted: :mrgreen:
Je voulais aussi te dire que j'aime ta façon d'analyser mes épisodes.

> Matoutou : Rah va falloir que j'en parle à Gary de sa conscience qui s'appelle Matou' parce que j'ai pas souvenir lui en avoir parlé, faudrait pas qu'il prenne peur :D Bon, je te l'ai déjà dis, tu es délirante!

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour me lire!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Légacy] Marianne Davis

Épisode 319.
Dans l'épisode précédent, Alexandra et Gary annoncèrent leur divorce à Chloé. Elle en était choquée, car malgré ses dires il y a quelque temps jusqu'à récemment, elle ne voulait pas les voir se séparer. Après qu'Alexandra se soit réfugié dans la chambre, Gary la rejoint espérant la consoler un minimum. Celle ci parlait du reste, mais Gary ne comprit pas et se posait des questions.
655714511.jpg

- De quoi me parles tu Alex?
- Rien.
- Mais pourquoi tu ne me dis rien?
- Parce que ça ne servira à rien dans l'état actuel des choses.
- Comment ça? Expliques toi s'il te plaît.
- Je souffre Gary. Oui je t'ai trahi, blessé, trompé... mais ça n'était pas moi. Je suis pas cette femme là moi. Je suis celle qui t'a épousé parce que je t'aime et que je conçois pas le reste de ma vie sans toi. Sans compter Chloé qui est comme partagée entre nous. C'est pas une vie pour elle d'être constamment...
- (l'interrompant) Je comprends pas Alex... ça n'avait pas l'air de te préoccuper avant il me semble.
- Tu vois les choses négativement Gary. Avant je me sentais paumée. Perdue par toutes ces choses qui ont traversées nos vies et nous on bien souvent fait du mal. Maintenant je suis une femme nouvelle qui veux vivre l'amour...
- (l'interrompant) Je ne crois pas que tu puisses réellement prendre conscience...
- (l'interrompant) Discuter ne sers à rien avec toi finalement. Vu la tournure de cette conversation, autant aller se coucher... bonne nuit Gary.
* * *
A côté, trop fatiguée pour s'en rendre compte...
155312862.jpg

… Chloé dormait profondément. Ses parents ont dormi encore une fois séparément.
* * *
Le lendemain matin...
598462993.jpg

… Gary partit en avance pour boucler des dossiers qu'il aurait dû faire hier soir. C'est avec un gros soupir presque étouffée que Gary regarda la maison avant de partir.
* * *
Quant à Alexandra, une fois levée, elle sortit de la chambre et...
550677524.jpg

… découvrit un bouquet de fleurs sur la table, à côté d'un vieux journal, où Gary avait écrit en gros caractères « je t'aime ». Elle n'en croyait pas ses yeux.
* * *
528647565.jpg

- Bonjour m'man! (court silence) Maman, ça va pas?
- Hein? Ah bonjour ma chérie, bien dormi?
- Oui je crois, j'étais épuisée hier.
- J'espère que tu t'es bien reposée alors... (la voyant) mais tu es toute belle!

911697966.jpg

- Merci m'man... je crois que je viens de découvrir ma couleur préférée.
- Le jaune?
- Oui... c'est une couleur vraiment sympa.
- Et bien (souriant) ainsi soit il. Tu as bien fais tous tes devoirs hein?
- Oui m'man, tout est prêt. Au fait, tu me laisserais peindre sur un de tes chevalets?
- C'est pour l'école?
- Non... j'aimerai apprendre... comme toi.
- C'est sympa ça... et bien... tu as celui ci à ta disposition. L'autre doit être dehors à l’abri. Pour le peu que je peint de toute façon, tu peux t'en servir à ta guise et sans problèmes.
- Merci m'man.
- De rien. Bon on mange un morceau avant d'y aller?
- T'as quelque chose de prêt?
- Non... mais on peut se faire des céréales en deux minutes... ça te vas?
- Oui ça sera très bien. Mais m'man... je voulais te demander quelque chose avant.
- Oui bien sûr je t'écoute.

600719347.jpg

- Si vous vous séparez c'est à cause de moi?
- Non Chloé... cesses de penser à ça. J'ai avoué par moi même ce que j'avais fais. Alors ne t'en préoccupes plus. Tu n'y es pour rien, promis. Allez, mangeons parce que c'est bientôt l'heure de filer.
* * *
Pendant le trajet, Alexandra s'interrogeait.
506130878.jpg

Un tas de questions envahissaient sa tête sur ses actes passés et le fait de perdre Gary est sans doute la pire épreuve qu'elle puisse endurer.
* * *
Pendant qu'elle travaillait, une collègue de travail remarqua Alexandra distante et très peu bavarde. À la fin de leur journée, elle l'interpella.
946560539.jpg

- Hé! Salut!
- Bonjour.
- Je sais que vous êtes nouvelle, mais vous devriez parler plus! (souriant) Je m'appelle Scout.
- Scout? Quel prénom peu banal.
- C'est un compliment j'espère (rigolant).
- Oui bien sûr... j'aime bien votre prénom. Quant à moi c'est Al...
- (l'interrompant) Alexandra Davis oui je sais. Je vous connais depuis longtemps.
- Comment ça? D'où?
- Mes parents habitaient Sunset Valley, tout comme mes grands parents. Quand j'étais petite, ils me racontaient la légende de la famille Davis.
- La légende?
- Oh oui, s'en est une! Une jeune femme à peine adulte se lançant dans une grande carrière de Pompier professionnelle ayant pour but de faire une descendance allant jusqu'à dix générations sans quitter le terrain d'où...
- (l'interrompant) Je vois que vous en savez des choses dites dont!
- Oui. J'aime énormément votre histoire depuis votre... enfin la grande Marianne.

7881717210.jpg

- J'aurais aimé l'avoir connue. Il parait que c'était une grande Dame.
- Oh oui. Je suis bien d'accord avec ça.
- Je... je dois rentrer... mais j'ai été ravie de vous rencontrer.
- Moi aussi, à demain!
- Oui à demain.
* * *
Chloé fut la première arrivée à la maison. Les ouvriers étaient partis de leur journée de travail. Et notre héritière était ravie de voir...
3928919911.jpg

… une toiture neuve, le garage séparé et plus attrayant que l'ancien ainsi que le devant de la maison bien plus beau et accueillant.
8834158612.jpg

Après avoir regardé un peu partout, elle avait un creux et décida de se servir une grosse glace à la crème et aux pépites de chocolats .
* * *
Quelques instants plus tard, Alexandra et Gary arrivèrent.
6929192613.jpg

- Gary attends s'il te plaît!
- (se retournant) Oui qu'est ce qu'il y a?

2537299914.jpg

- Le bouquet de fleurs... et le mot sur le journal... qu'est ce que ça voulait dire?
- Ce n'était pas assez explicite?
- Et bien... tu m'accordes une seconde chance? On ne divorce plus?
- Non Alex... je t'ai écris je t'aime parce que je le pense et les fleurs parce que je voulais quand même t'offrir un petit quelque chose.

7965993315.jpg

- Alors attends voir si je comprends... tu me dis je t'aime, tu m'offres des fleurs, mais nous divorçons... c'est un cadeau d'adieux alors?
- Non... tu mérites bien mieux. Mais on devrait rentrer, Chloé est là.
* * *
Arrivant dans la pièce principale.
3916672016.jpg

- Ben alors Chloé... tu manges une glace avant le dîner?
- Euh ben... j'avais plutôt faim... c'était infecte à la cantine.
- Ce n'est pas une raison valable Chloé... tu aurais pu manger quelque chose de moins lourd... parce qu'au repas tu n'auras plus faim.
* * *
Chloé se leva, fit le tour de la table, se posta devant sa mère et baissa la tête.
3280585217.jpg

- Ça veut dire que tu vas me punir?
- Mais non voyons... mais je voudrais que tu fasses tes devoirs maintenant, okay?
- Oui maman.

7099161118.jpg

- Allez viens là (l'enlaçant).
- Merci m'man.
- Allez files!
* * *
8834519219.jpg

- Tu es une bonne mère Alex.
- Merci... bien que j'en doute moi même.
- Pourquoi tu en doutes?
- Pour rien.

7977501420.jpg

- Alex qu'est ce qu'il y a dis moi!
- C'est... c'est rien.

2239332021.jpg

- S'il te plaît. Je vois bien que c'est pas rien. Ton regard ne ment pas lui, alors dis moi de quoi il en retourne et je...
- (l'interrompant) Et tu quoi? Tu ne m'abandonneras pas quoi qu'il arrive c'est ça? Comme quand tu m'as demandé de divorcer c'est bien ça?
- Alex s'il te plaît... ne me mets pas en cause... ne me rends pas fautif. Dis moi ce qui te tourmente... ce que tu as quoi. S'il te plaît Alex.

6486538322.jpg

- J'ai plus rien à perdre. Après tout tu as le droit de savoir...
Fin de l'épisode 319.

Episode 320
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Légacy] Marianne Davis

Ahhhhh Rakel !!!!! dis moi, il manque pas une ou deux phrases à la fin, tu aurais pas oublié la suite par hasard :whistling: