Sims 3 [Terminé] [Légacy] Marianne Davis

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Re: [Légacy] Marianne Davis

Rakel a dit:
> Cinedaria : Mmmh... mais qui a dit que David n'existait plus? :twisted: :mrgreen:
Je voulais aussi te dire que j'aime ta façon d'analyser mes épisodes.
Oh ! c'est très gentil ! Ben j'ai tendance à analyser tout ce que je lis et tout ce que je regarde ... Mais quand j'essaie de deviner la suite ou de faire part de ce que j'aimerai voir par la suite, je n'oublie jamais que l'histoire appartient à son auteur. ;-)

Pour en revenir à ton histoire ... ah ah ! ? David est peut-être toujours là ? Alors je vais maintenir ma théorie de grossesse surprise mais que le doute sur l'identité du père de cet enfant sera au cœur de l'intrigue et qu'un test de paternité sera de mise à la naissance de cet enfant. Et là suspens !

Concernant la relation entre Gary et Alexandra, il est vrai que je pense qu'il est important de marquer le coup par un divorce. En effet, Alexandra avait complètement pété les plombs à Sunset Valley et elle avait véritablement trahi Gary en le trompant plusieurs fois. Donc il est normal que Gary ait complètement perdu confiance en elle. Et malgré tout l'amour qu'il puisse ressentir pour elle, si la confiance est brisée il est évident qu'il ne peut poursuivre sa relation avec elle. En revanche, même si je suis pour le divorce, je suis contre le fait qu'il quitte le terrain. Le terrain des Davis étant très grand, Alexandra serait peut-être d'accord pour qu'il puisse s'y construire un petit appartement. Cela me semblerait un bon compromis. Mais je suis sûre que tu as déjà réfléchi à la question.

D'autant plus que même si je trouve important qu'il y ait une rupture pour marquer le coup, je pense qu'Alexandra est sincère dans son amour. Donc il n'est pas exclu qu'au fil du temps elle arrive à convaincre Gary qu'elle a réellement changé et peut-être arrivera-t-elle a regagner sa confiance ainsi qu'à le reconquérir. Ainsi aurions-nous un remariage avec de nouvelles bases plus solides voir même indestructibles. Mais bon, ça c'est ce que j'aimerai bien voir mais si tu as prévu une autre issue pour l'avenir du couple, et bien c'est toi la chef. Comme je le dis toujours, on verra bien et vivement suite ! ;-)

@Bientôt !
 

jemyna

Prend ses marques
2 Août 2010
69
0
6
26
Re: [Légacy] Marianne Davis

:lol: J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire ! La maison est très belle !!
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Légacy] Marianne Davis

Gary Gary Gary... Rakel, ben alors ? Conscience Matou'? Tu l'as pas écouté ?

Oh, si David est encore là, c'est cool ! (David est aussi bel Homme héhé, me dérangerais pas qu'il se marie avec Alex!). Elle est mignonne Chloé, quand elle essaie de réconcilier ses parents pour pas qu'il divorce ! . Mais j'ai vraiment l'impression qu'Alex se sert de Gary et j'aime pas trop ça, j'ai peur que s'il reste ensemble, elle se lassera comme elle s'est lassé a Sunset et donc qu'elle est allée voir David. Pfffff pffff, trouve un boulot Alex, que ça t'occupe !

Bon, veux savoir ce qu'elle a de si important à dire comme argument, a part un gosse, j'sais pas trop qu'est-ce que ça peut être!
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Re: [Légacy] Marianne Davis

:pompom: Après plus d'une semaine de lecture je suis enfin arriver à tes dernière mise à jour.
alors voilà tout simplement bravo pour se legacy c'est tout simplement geniale j'adore et j'ai hâte de lire la suite.
Bravo encore a toi :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Légacy] Marianne Davis

> Dyo :
Dyokabb a dit:
Ahhhhh Rakel !!!!! dis moi, il manque pas une ou deux phrases à la fin, tu aurais pas oublié la suite par hasard :whistling:
Ah non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles :mrgreen: Merci!

> Cinedaria : Je ne dis pas nécessairement que David reviendra à l'écran, mais peut être que oui, peut être que non :D Sinon merci pour ce long commentaire! J'apprécie beaucoup.

> Jemyna : Merci pour ton commentaire.

> Matoutou : Ben alors, tu sais pas qu'elle a un travail Alexandra? Rah tu suis pas :mrgreen: Merci pour ton commentaire conscience Matou' :D

> Choupette : Hé hé! Bravo et merci d'avoir tout lu. Et merci de ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Légacy] Marianne Davis

Épisode 320.
Retour sur la dernière scène de l'épisode précédent.
925724391.jpg

- J'ai plus rien à perdre. Après tout tu as le droit de savoir que, je suis enceinte.

644916342.jpg

- (choqué) Enceinte? Co... comment est ce...
- (l'interrompant) Possible? Tu veux que je t'explique comment on a fait pour ça?
- Non je veux dire que... je veux dire...
- Tu veux savoir si tu es le père? C'est ça?
- J...

[image morte]
- (l'interrompant) C'est fou ce que tu es réceptif... autant que j'aille me coucher.
- Non attends... (court silence) écoutes... laisses moi me remettre de mes émotions... tu me lâches cette bombe comme ça et je peux pas réagir vraiment comme il faudrait.
- Et donc?
- Tu as peut être raison... j'ai... j'ai besoin de savoir si je suis le père. Étant donné que vous l'avez fait plusieurs fois et que...
- (l'interrompant) On s'est toujours protégé Gary... mais si ça peut te rassurer... alors nous iront faire le test de paternité ensemble.
- Tu m'en veux?
- Pourquoi? Parce que tu n'as plus confiance?
- Et bien je... oui.
- Je ne peux pas te trahir et espérer regagner ta confiance en un tour de main.
- Tu es vraiment compréhensive... merci. Alex... tu as l'intention de garder le bébé?
- Oui.
- Même si c'est le sien?
- Je sais que c'est le nôtre. À toi et moi. Alors je garderai cet enfant, même si tu n'en veux pas.
- J'ai pas dis que j'en voulait pas... Alex... laisses moi te prendre dans mes bras.
* * *
Alexandra ne répondit pas, le regarda tendrement et il s'approcha d'elle...
331422544.jpg

… la serrant tout contre lui. Alexandra n'avait pas ressenti autant d'amour depuis longtemps. Pour elle c'était une éternité. Et elle espérait que les choses s'arrangeraient et qu'elle et Gary puissent enfin vivre leur amour... sans David!
* * *
Chloé allait rejoindre ses parents pour le dîner. Et finalement...
[image morte]
… elle les aperçu dans les bras l'un de l'autre. Ne voulant pas les déranger...
[image morte]
… elle décida de se mettre au lit. Après tout, elle n'avait pas vraiment faim...
* * *
739433837.jpg

- Bonne nuit Gary.
- Bonne nuit Alex. Et reposes toi.
- Toi aussi... et... il y a toujours une place pour toi dans le lit.
- D'accord... je... je vais y penser.
* * *
Au lieu de se coucher, Alexandra attaqua un nouveau livre sur la politique.
[image morte]
Mais elle espérait surtout que Gary la rejoindrait.
* * *
Malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas.
[image morte]
Il s'occupa de la lessive à son tour, puis après être entré dans la chambre de Chloé, qui elle, dormait bien sagement...
[image morte]
… il s'installa sur le canapé, lumières éteintes, regard dans le vide, et se mit à réfléchir. À réfléchir longuement à son mariage, à Alexandra, à elle et l'inspecteur. À leur fille... et au futur bébé. Il faut avouer que tout est compliqué pour lui.
* * *
A plus de 1h30 du matin, Alexandra n'avait pas encore trouvé le sommeil, mais était affamée. Aussi, son bouquin étant terminé, elle sortit de la chambre...
7181934511.jpg

… et se décida à manger une bonne grosse glace au chocolat. À peine elle avait posé son pot sur la table qu'elle réalisait que Gary était là.
* * *
Discrètement, elle se dirigea jusqu'au canapé où il dormait sur la pointe des pieds...
[image morte]
… et passa quelques minutes à le regarder.
- (Que se passe t-il dans ta tête Gary? Mon Gary...)
* * *
Elle se décida à retourner à sa glace lorsque son estomac lui criait famine.
[image morte]
Après avoir copieusement dégusté son en-cas, Alexandra commença à se sentir bien fatiguée et se résolu à aller se coucher... sans Gary.
* * *
5h, Gary se réveilla...
[image morte]
… encore bien fatigué et plein de crampes. Il est évident que le canapé a beau être confortable, il ne remplace pas un lit bien douillet.
* * *
Une douche rapide plus tard, il alla jusqu'au garage après avoir sorti sa voiture.
[image morte]
Il voyait là tout ce qui était dans ce que j'appelais un hangar. Tout était stocké là pour que les ouvriers puissent agrandir la maison grâce à l'autre pièce.
* * *
Ce qui manquait un peu à Gary...
2439146416.jpg

… c'était de jouer au piano. À son piano. Alors il joua le plus doucement possible quelques mélodies basiques, jusqu'à Au Clair de la Lune qu'il trouvait belle pour un bébé. L'heure tournait malgré tout, et il fallait rentrer se préparer pour travailler.
* * *
Une fois prêt, il attendait qu'Alexandra sorte de la chambre. Mais celle ci en sortit bien précipitamment.
[image morte]
- Oh tu es ravissante... mais où tu vas comme ça?
- (courant) Nausées!
* * *
[image morte]
Le lot de toutes les femmes enceintes!
* * *
[image morte]
- Est ce que ça va mieux?
- Un peu. Tu voulais me dire quelque chose?
- Oui. Avec ta grossesse... je crois que je vais rester... que nous allons rester mariés. Je ne veux pas t'abandonner comme ça dans un tel moment.
- Attends une minute...

5777567920.jpg

- … et arrêtes moi si je me trompe mais... tu veux rester marié avec moi à cause de ma grossesse? Donc ça veut dire qu'en fait si je n'étais pas enceinte on divorcerais quand même et tu partirais? C'est ça?
Fin de l'épisode 320.

Episode 321
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Re: [Légacy] Marianne Davis

Super suite super contente que Gary reste là , mais alex a raison je suis sûre qu'il reste a causse de se nouveau petit choux qui va arriver .
Saisie cette chance alex , qui sais peut-être réussira-t-elle a reconquérir son coeur :kisshug:
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Légacy] Marianne Davis

Ah ! Le Bébé ! Fille ou garçon ? Une fille je veux !

Gary Gary Gary ... Gary Gary Gary... Faible ! J'espère que tu as une autre raison pour rester avec Alex, je serais vexée comme elle avec ta réponse -_- "Non non, j'suis pas d'accord là!" .
Bon, nous verrons bien demain, il faut que tu ais de solides argument maintenant Gary !

Rakel a dit:
> Matoutou : Ben alors, tu sais pas qu'elle a un travail Alexandra? Rah tu suis pas Merci pour ton commentaire conscience Matou'
Ah oui ? Flûte, en effet, c'est passé à la trappe, désolée :X
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Re: [Légacy] Marianne Davis

Définitivement déçu ,bien que je sentais que ça aller se finir comme ça :? je vais m'abstenir de dire ce que je pense de Gary et Alex (les "chamallow powaaa" ) ...et de la tournure que tu donnes à ton histoire :?
Si tu le souhaites,je peux développer ^^

Bonne continuation tout de même :cool: