Sims 3 [Terminé] [Légacy] Marianne Davis

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Rakel a dit:
> Patrice : C'est gentil de vouloir me voir avec une nouvelle histoire. Je travaille dessus quand j'ai le temps, mais si je viens à la publier, ne soyez pas déçus s'il ne s'agit pas des Davis... Donc pour te répondre plus à ta question, un retour pourrait être envisageable, mais ce n'est pas prévu.

Merci à vous pour vos commentaires.
Rakel, tu sais que je t'adore et que tu es ma meilleure amie ? Vive Rakel ! Même si le retour des Davis n'est pas assuré, ben vive Rakel ! :kisshug:
 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Bonjour Rakel!
J'ai presque fini de lire ton legacy , j'en suis à Chloé, mais j'ai perdu ma page et j'ai oublié à quel épisode j'en étais :pleure:

Enfin bon, j'étais obligée de commenter, ton legacy est une pure merveille, j'espère arriver à atteindre la perfection aussi un jour ;)

Je suis de l'avis de Patrice aussi, vas-tu pondre une autre histoire? J'espère que la réponse sera positive!

A bientôt (j'espère) :kisshug:
 

Zorro

Tient les murs
15 Septembre 2011
124
0
16
Je veux le retour de Rakel moi !!! allez reviiiiieeeeennnnns !!!!! :D
En attendant , pleins de :kisshug: !!
 

Siobahn

Tient les murs
6 Octobre 2012
108
0
16
C'est peut-être pas l'endroit mais si on fait une manif ailleurs on va se faire décapiter...

*rejoint Zorro avec les banderoles et les pancartes pour la grande manifestation "Rakel reviens !"* (avec n'importe quoi, même des cours de cuisine on s'en fout parce que 1 on t'aime 2 tu nous manques 3 ce sera forcement bien)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:hello:

> Patrice : Tu m'adores et je suis ta meilleure amie? :shock: On ne se connait même pas :mrgreen: Façon de parler j'imagine. Mais c'est gentil quand même, merci.

> Seen :
Seen a dit:
Je suis de l'avis de Patrice aussi, vas-tu pondre une autre histoire?
J'ai répondu plusieurs fois à cette question, oui, je travaille sur une autre histoire, quand j'ai le temps du moins, parce que j'en manque souvent depuis des mois. Mais je te remercie en tout cas , contente que mon Légacy te plaise, j'espère que d'ici à ce que tu le termine, tu penseras toujours pareil :)

> Zorro : Bon, tu as eu une réponse plus approfondie par mail, hein, mais je reviendrais oui, faut le temps. Merci pour ton petit message ami de moi ;)

> Siobahn : J'adore ton message :mrgreen: Un cours de cuisine by Rakel, je le conseille à personne, je suis une quiche en cuisine, Mapomme peut confirmer (hein hein? :D), mais je reviendrais comme je l'ai dit plus haut. Maintenant je ne peux pas dire quand, j'en sais rien moi-même.

Merci pour vos messages, je suis touchée par votre intérêt même après plusieurs mois après la fin de mon Légacy.
En bonus, comme ça je ne passe pas les mains vides, je voulais montrer ce qui est accroché chez moi, dans ma chambre (oui dans la réalité hein, pas chez les Sims), au mur qui est au-dessus de l'imprimante :
mini_835195TableauMaison.jpg
(clic pour voir plus grand)

Vous excuserez la qualité, et le flash sur le phare, mais sans on voit rien, il fait gris chez moi.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Rakel a dit:
> Patrice : Tu m'adores et je suis ta meilleure amie? :shock: On ne se connait même pas :mrgreen: Façon de parler j'imagine. Mais c'est gentil quand même, merci.
Oui, un peu des deux. En deux mois d'inscription on s'attache à des personnes qu'on ne connait pas sans le savoir. Il m'est arrivé la même chose avec Willou ! ;) Et pis, l'amitié c'est sacré ! ( Donc pas touche les briseurs d'amitié ! ) :kisshug:

Sinon, je suis très content que tu es sur un autre projet, vraiment ! :pompom: :pompom:

PS : J'aime beaucoup ton tableau.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
C'est classe ^^
J'aimerais avoir la même chose un jour, si j'arrive à faire un légacy entier, ce qui est mal parti je pense :mrgreen:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Rakel a dit:
Un cours de cuisine by Rakel, je le conseille à personne, je suis une quiche en cuisine, Mapomme peut confirmer (hein hein? :D)
Même pas vrai tu fais d'excellentes pâtes cuisson rapide 3 minutes !!! :mrgreen: Mais moi je suis pas venue te voir pour ta cuisine, je suis venue te voir pour être avec toi ♥

Bon j'avais déjà vu ce cadre mais je te le redis, il est vraiment très beau. J'adore l'idée et comme je t'ai dit, je trouve que les deux photos rajoutées, surtout le phare de Sunset, rendent vraiment très bien. En plus, tu as fais un très bon choix pour les photos des héritières ! Kelly est magnifique ! Céline aussi ! Enfin ! Elles sont TOUTES magnifiques !!! Vraiment, ça m'émeut de les revoir et ça me rappelle combien j'aime cette famille et combien elle me manque !
Comme tu t'en doutes j'attends moi aussi ton grand retour avec impatience !

Ta fan numéro 1 ♥
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Et 107 ans plus tard, Rakel répond :mrgreen: (désoulée :oops: )

> Patrice : C'est vrai, l'amitié c'est sacré. Merci pour ton message, contente que mon tableau te plaise :)

> Franabisen : Merci ^^ Mais non c'est pas mal parti, tu vas y arriver. Si moi j'ai réussi, n'importe qui peut y arriver ;)

> Mapomme (d'amoûûûr <3) : Oui tu l'avais déjà vu, forcément, ma VIP tu es, donc c'était obligé. Il manque une photo, mais tu sais déjà laquelle s'y trouve. En tout cas, je suis contente que tu attendes mon retour aussi impatiemment, même si ça met un peu la pression quand même... Merci tout plein mon adorable fan numéro 1 ♥
 

R

Romi

Bonjour

J'ai lu ton grand legacy et c'est comme ça que j'ai découvert le fofo et j'ai adoré.

Voici quelque choses que je veux savoir

1. Ou tu a eu la coiffure de Zoé adulte.
2. Comment tu as fais pour les maladies.
3. Comment tu as eu l'hopital.
4. Que Léo est beau. :oops:
5. Bravo pour ce merveilleux Legacy.

Voila tout ça pour dire. Vive les Davis !!!!!! :pompom: