1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Julie083 :)

Discussion dans 'Les présentations' créé par Julie083, 30 Juillet 2014.

1. Julie083

Julie083 Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014

Julie083 :)

Bonjour à tous !
    Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et je joue aux sims depuis assez longtemps (j'ai connu le forum sims-fr où j'étais assez active -peut-être certains se souviendront de moi ?-, je l'étais beaucoup moins sur forumsims3 malheureusement) et j'ai vraiment hâte que les sims 4 sortent, en effet je commence un peu à m'ennuyer avec les sims 3 !
    Sinon à part ça je vis dans le sud de la France, j'ai un frère de deux ans plus jeune que moi que j'adore, je rentre en terminale S en septembre.. et voilà ! Je ne sais pas quoi dire de plus !
    Bonne journée à tous!! ;)

2. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Bienvenue ici Julie ! :)

3. Julie083

Julie083 Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Merci ! ;)

4. Bienvenue :)

5. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Bienvenue à toi.

Tu étais sur Sims-fr... mmm si tu avais le même pseudo que maintenant, je me souviens plus de toi.

6. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Bienvenue à toi !

7. Julie083

Julie083 Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Merci à tous !
    Lala12, mon pseudo sur sims-fr était Juju83210 ! Je me souviens très bien de toi ;)

8. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    C'est un peu plus clair ce que tu me dis. Mais j'ai encore de vagues souvenirs.. (ça va revenir, ça va revenir...).

9. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Julie: ton pseudo me dit quelque chose aussi xD j'y suis encore sur ce forum mais il n'est plus actif dommage

10. Julie083

Julie083 Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'ai du m'inscrire début 2007 si mes souvenirs sont bons, et j'ai arrêté d'y poster presque dès la sortie des sims 3
    J'adorais ce forum, c'était le premier que je visitais sur les sims, je me rappelle j'avais 10 ans et c'est mon père qui m'avait inscrite ! Que de souvenirs.. ;)

11. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Ro c'est trop mignon :shy::D

Bienvenue à toi Julie ! :pompomgirl:

12. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Ah oui tient, j'ai retrouvé un post de toi dans le trombi de Sims-fr, effectivement tu étais plutôt active ^^ Par contre je ne trainais pas trop dans les sections discussions à cette époque, donc je ne me souviens pas bien de toi ^^

Bienvenue en tout cas, ça fait plaisir de voir de vieux membres de Sims-fr venir ici !

13. Lills

Lills Nouveau membre

Inscrit:
    23 Février 2010
    Bienvenue sur S4FR Julie !! :coucou:

14. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    Bonjour Julie,

En suivant le lien de Fuchie, je me suis intéressé à ta dernière capture d'écran et je n'ai pu m'empêcher de laisser la première réponse,
    par un commentaire. Je trouve que l' idée est à exploiter pour un défi ou un petit jeu sur Sims4fr, avec les Sims 4 en septembre.

15. Julie083

Julie083 Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Merci à tous (un peu tard haha) !

Mick002, je suis désolée mais cette photo, je l'ai postée il y a 6 ans (rien que de le dire ça fait bizarre !), je ne m'en souvenais absolument pas et je ne me rappelle même pas qu'il y avait une ville qui portait ce nom "vallée des souhaits" ! Je ne joue plus aux sims 2 depuis.. que les sims 3 sont sortis en fait donc j'ai oublié pas mal de trucs sur le jeu !
    Après c'est vrai que l'idée de relooker comme ça des personnages existants est sympa, je sais que ça a déjà été fait sur forumsims3 avec des thèmes, comme ici ou ici ;)

16. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    bienvenue ici ! :)

17. anna4415

anna4415 Membre

Inscrit:
    18 Août 2014
    coucou moi aussi j'aime les sims:rougir: