Crée-moi un Sim n°5 - Mars 2015

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
325809CremoiunSimmars2015.png


Juliette Ronsard est une jeune comédienne qui vient d'emménager en ville. Elle est très jolie avec ses cheveux blonds, et ses grands yeux verts. Elle a un teint pâle car elle ne gagne pas grand-chose et n'a pas pu partir en vacances. C'est une fille drôle, très souriante. Elle adore les couleurs pastels et les fleurs. Elle est plutôt mince, car elle fait du sport pour garder sa ligne.

865732lesregles.png

[image supprimée] Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 24 Mars 2015.
[image supprimée] Vous devez envoyer 2 photos du Sim en tenue quotidienne :
  • Une photo portrait sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
  • Une photo en pied sur laquelle on voit le sim en entier
[image supprimée] Seul les photos prises dans le CAS seront acceptées ! Pour prendre votre photo dans la démo ou le jeu, voici le tuto pour le faire.
[image supprimée] N'oubliez pas de respecter les dimension obligatoire sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler !

Amusez vous bien !

 

Mirayana1

De passage
15 Janvier 2015
6
0
1
Bonjour je me demandais si pour l'image portrait il était obligatoire de redimensionner l'image pour avoir vraiment tout le torse, ou il était possible de simplement prendre la photo que nous obtenons lorsque nous modifions le visage du personnage? Je sais que ce n'est pas très clair mais j'espère que vous me comprendrez...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mirayana1 a dit:
Bonjour je me demandais si pour l'image portrait il était obligatoire de redimensionner l'image pour avoir vraiment tout le torse, ou il était possible de simplement prendre la photo que nous obtenons lorsque nous modifions le visage du personnage? Je sais que ce n'est pas très clair mais j'espère que vous me comprendrez...
J'ai compris :D

Je me permet de te répondre à la place des organisateurs, parce qu'il y a une règle simple qu'on tente de respecter à chaque défi : " les règles sont les règles, et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. " (Bon, y'a déjà eu des râtés, et il y en aura surement encore, mais bon...)

Je dirai donc qu'une image où on voit le torse est obligatoire. Et quand bien même, dans le cas où ça ne l'est pas, ça jouera en ta défaveur de ne prendre que la tête je pense. Parce que quand on centre la caméra sur le visage dans le CAS, le sim ne sourit pas. ça fait très "papiers d'identité", si tu vois ce que je veux dire.
Mais sans forcément redimensionner ton image, il te suffit de centrer ta caméra sur le visage, puis de reculer un peu pour avoir le torse :)

EDIT : Tu peux jeter un oeil aux défis des mois précédents, ça te donnera une idée de ce qui est attendu. ;)
 

Mirayana1

De passage
15 Janvier 2015
6
0
1
Merci beaucoup pour ta réponse! je voudrais aussi savoir comment envoyer les deux images à Annie Matrice parce que lorsque, en message privé, j'essaie d'insérer une image, ça fait ça... ????? Quelqu'un pourrait m'expliquer?
 

Dernière édition par un modérateur:

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mirayana1 a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse! je voudrais aussi savoir comment envoyer les deux images à Annie Matrice parce que lorsque, en message privé, j'essaie d'insérer une image, ça fait ça... ????? Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Dans ce cas, il te faut insérer le lien de ton image, si tu utilises un hébergeur d'images (Hostingpics dans le cas du forum), entre ces deux crochets.

Mais il y a plus simple : Tu ouvres ton message privé, et tu utilises la barre d'outils que tu trouve en haut de tes messages. Tu cliques sur "Upload image", puis sur le fichier choisi, puis sur envoyer. Deux liens apparaitront, il te faut choisir le deuxième, copier-coller, et c'est fait ! :)
 

Dernière édition par un modérateur:

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
J'attends encore vos Juliette jusqu'à demain soir pour les retardataires ! ;)