Contenu téléchargé

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:coucou:

Tu peux rajouter des lignes PackedFile *\*.package ça ne risque rien ;) Dans le doute tu peux garder ton fichier de base sur le bureau !

Sinon il me semble que le tient veux dire que tu ne peux pas faire de sous dossier dans Mods, tu as Mods point ! Après si tu rajoute PackedFile */*/*.package tu pourras avoir Mods puis à l'intérieur Coiffure par exemple et si tu rajoutes PackedFile */*/*/*.package dans coiffure tu peux rajouter Homme !

Tu vois le fonctionnement ! Là j'ai mis que Coiffure, mais ça ne veut pas dire que tu peux rajouter d'autre sous dossier ! Je ne sais pas si je suis bien clair ! :sourire:
 

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens sur les téléchargements et le "fouillis' que ça engendre pour trouver (par exemple) toutes les pièces d'un living au même endroit.
Piper, à priori tu n'as pas ce problème. Je ne sais pas si on peut citer les sites de téléchargement mais j'ai téléchargé sur celui que tu indiques et d'autres. J'ai vraiment du mal à tout regrouper. Les canapés se trouvent à un endroit, les livings dans les décorations etc...
Lorsque je jouais aux sims 2 (oui, ça date !) lol, tout était regroupé.
Est-il possible de faire pareil ?
Merci et bonne fin de soirée :coucou:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou!
non il va falloir attendre qu'ils nous pondent les collections pour qu'on puisse trier nous je pense
 

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Merci Graindemais, je vais donc prendre mon mal en patience et continuer à "fouiller" pour trouver mes livings et autres cuisine :)
Bonne fin de soirée :coucou: