Contenu téléchargé

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Bonsoir,
Un peu comme tout le monde je pense, j'ai téléchargé des vêtements et des meubles afin d'agrémenter un peu la vie de mes sims.
Dans le jeu je trouve les vêtements de sport avec les robes de soirée, les maillots de bain aussi mais je ne les retrouve pas dans leurs catégories. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ?
J'ai créé des dossiers par catégorie (make-up), hairs, vêtements, mobilier etc..
Merci de m'aider si vous avez la réponse et très bonne fin de soirée à toutes et tous.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour

Je pense que le soucis ne vient pas du tout de tes dossiers mais de la personne qui créée les vêtements (ou chez qui tu télécharge) qui les range dans la mauvaise catégorie, et je ne sais pas si nous on peut y faire quelque chose, à moins de s'y connaître en création de vêtements et dans ce cas là, on aurait pas besoin de télécharger ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Une minute... excusez mon hors sujet mais... vous êtes en train de dire qu'on peut créer des sous-dossiers dans le dossier "Mods" ? :shock:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
eeeeeuh oui Sophie c'est écrit dans le tuto qu'il y a sur le forum!!! il faut modifier le fichier ressource si tu veux faire beaucoup de sous dossiers.....
 

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Merci de votre aide. C'est dommage que les maillots de bain soient rangés avec les vêtements de soirée etc...
Idem pour le mobilier, les éléments de mes livings et mes cuisines se trouvent un peu partout et il est difficile de compléter correctement une pièce. Cela me change des sims 2 où tout était groupé (je n'ai pas joué aux sims 3).
Merci beaucoup pour vos précisions et bonne fin de soirée :)
C'est vrai que l'idéal serait de faire nos créations nous mêmes mais je ne suis pas assez douée pour ça :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
attends peut-être que quelqu'un viendra infirmer ce que je t'ai dit on sait jamais je suis pas certaine de moi..... mais c'est clair que c'est dommage, moi pareil les objets sont paaaartout et surtout dans la déco au final donc le tout c'est de savoir ce qu'on veut ;) et sinon moi souvent ils ont un "cadre" mes objets téléchargés, sur l'image où ya tous les objets donc ils ressortent bien.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci Maïs, j'ai dû zapper ce passage du tuto, je vais aller voir ça tout de suite !

Edit : Bah en fait, j'ai rien trouvé dans le tuto de Guillaume :(

Leoche : Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je pense que Graindemaïs a raison.
Et je compatis sincèrement, parce que ça me gonfle aussi de devoir parcourir toutes les catégories pour trouver l'ensemble des meubles d'une pièce. :doubt:

Puis c'est vraiment pas logique en plus. Mettre des coussins de canapés dans la catégorie plantes, ou des rideaux dans la catégorie tapis, bof quoi...
 

PIPER

Pose ses valises
30 Décembre 2014
26
0
1
Hello à tous, si je peut me permettre, moi je télécharge depuis plusieurs années sur le site
The sims ressource et je n'ai eu que tres peu de problemes,je glisse mes téléchargements
dans un racourci mode sur le bureau, et le tour est joué
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Sophie je l'ai bien lu quelque part quand même qu'on pouvait faire des sous dossiers.... je vais chercher.


edit: j'ai trouvé!!!
Nannie a dit :
Bonsoir Sherling,

as-tu mis tes packages directement dans le dossier Mods ? Et sinon, ton fichier Resource.cfg permet-il suffisamment de niveaux de sous-dossiers ? Le fichier original ne permet qu'un niveau de dossiers dans Mods, si je me souviens bien.
Enfin moi j'ai eu des soucis pour mettre en service le contenu personnalisé, j'ai tâtonné un peu, et voici le contenu du Resource.cfg qui fonctionne, et qui permet 5 niveaux de sous-dossiers :

Resource.cfg a dit :
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

et je l'ai trouvé ici
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci Maïs ;)

Quand j'ouvre mon fichier ressource, il m'indique ça :
"Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile *\*.package"


ça veut dire quoi au juste ? Tu sais ? Qu'il m'autorise deux niveau de sous-dossiers ?
J'ose pas le modifier sans comprendre le fonctionnement, peur de faire une connerie. Du coup, si tu n'as pas la réponse, je vais remonter le sujet de Sherling pour voir avec Nannie. ;)