Partager un Sim dans la galerie

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Bonsoir à tous, comment on fait pour placer un sims dans la galerie ?
merci

[information]Mise en conformité du titre[/information]
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Merci à toi, je comprend, mais les sims qui sont déjà dans ma bibliotheque ?
Je l'ai fait à partir d'une sims dans ce dit endroit, et ca n'a pas fonctionné.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
PIPER a dit:
Merci à toi, je comprend, mais les sims qui sont déjà dans ma bibliotheque ?
Je l'ai fait à partir d'une sims dans ce dit endroit, et ca n'a pas fonctionné.
Pourtant, c'est la manip' qu'il faut faire, même si ton sim est dans la galerie. Je viens de vérifier chez moi, et ça marche.

Les seuls sims sur lesquels je ne peux rien faire, c'est les sims créés par EA (genre Fogel, DaSilva ou Kay). Est-ce que ce ne serait pas le cas du sim que tu cherche à partager ?
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Hello, non hier soir j'ai créer un nouveau sims pour faire un test, et ca ne fonctionne toujours pas.
Stp, une fois le sims créer, pourrait tu m'indiquer en détail les étapes à suivre, comme ca les chances
de me tromper seront diminuées
merci
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
3lodiie a dit:
Je t'ai déjà expliquer, une fois le Sim créé tu cliques en haut à droite sur "Sauvegarder le foyer" l'icône avec une flèche qui entre dans un dossier, puis une fenêtre s'ouvre et là tu cliques en bas à gauche sur "Partager le foyer dans la galerie", l'icône en forme de nuage avec une flèche dedans !

Quand c'est un Sim qui est déjà dans la bibliothèque, tu cliques sur le Sim en question et normalement tu as exactement la même fenêtre qui apparaît en photo 2 et il te suffit de faire la même chose = cliques en bas à gauche sur "Partager le foyer dans la galerie", l'icône en forme de nuage avec une flèche dedans !

Ça peut pas être plus clair ! Comment tu sais que ça ne fonctionne pas ? Le jeu te dis quelque chose ?
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Hello, navrer que nos discussions soit aussi distantes, mais décalage horaire oblige.
Bien une fois que j'ai fais l'exercise, je vais dans la galerie et je tape communauté,
mais je ne vois pas mon sims parmi les autres.
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Bonjour à tous, donc je reprend là ou j'ai laissé
je refais un autre test selon les conseils de 3lodiie
et je vous parle du résultat.