"Code déjà utilisé" HELP svp

julieglsn

Original poster
17 Mars 2015
2
0
1
Bonjour, situation un peu compliqué mais je vais vous expliquer. J'ai reçu le jeu à Noël, étant pressée de vouloir y jouer je me suis empressée de le télécharger sur le pc familial. Aucun soucis, j'ai crée le compte Origin, et j'ai joué. Puis je suis allée sur le pc dans ma chambre, je pensais qu'il fallait refaire un compte Origin donc j'en ai fait un deuxième. J'ai entré le code série et tout, mais à la fin du téléchargement ça à bloqué car mon ordinateur n'est pas compatible (à cause d'une carte graphique pas assez puissante, m*rde quoi!) j'ai donc abandonné. Entre temps, les PC de la maison ont était refait. Donc réinitialisé. J'ai réinstallé Origin UNIQUEMENT sur le pc familial. Ayant bien compris maintenant, je suis allée me connecté sur mon compte et ils m'ont redemandé le code. Je l'ai mit, et là "code déjà utilisé" je me suis dis que, peut-être, je devais utilisé le deuxième compte. Et bim "code déjà utilisé" bref je ne peux plus jouer aux Sims et j'ai vraiment très envie :( ! :pleure: