Sims 4 [Défi] Le Random Legacy Challenge

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Pour les tableaux tu peux les vendre à une galerie ou un collectionneur directement depuis le jeu et les objets via l'inventaire personnel de ton sims !
 

Bluetouch

S4FRophile
Original poster
28 Novembre 2012
260
5
18
Il est temps de ressortir cette traduction d'entre les morts. :coolanim:

Je viens de mettre à jour la traduction (qui datait quand même de fin 2015 !) afin de rajouter/mettre à jour des règles, des métiers, des objectifs, etc. La plupart concernaient l'add-on "Vie Citadine", mais le sujet original n'a pas eu d'update depuis janvier 2017 par contre. N'hésitez pas à signaler certaines erreurs ou certains oublis, le travail m'a pris un peu de temps donc j'ai pas forcément tout bien checké ! :D Joyeux Noel à tous !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
6 Décembre 2014
45
55
18
Merci beaucoup pour cette traduction ! Me voilà maintenant lancée dans un Random Legacy. Je suis en train de préparer une petite histoire :happy:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai hésité à le faire celui-ci mais il m'a paru compliqué à comprendre alors je suis partie sur le 2000 To Do List .
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je pense que je me pencherai à nouveau dessus ( j'ai d'ailleurs imprimé les règles pour les avoir sous la main :))
 

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
6 Décembre 2014
45
55
18
J'ai tenté aussi le To Do List Challenge, mais je ne suis pas arrivée au bout, trop découragée par la montagne de choses à faire et l'absence totale de priorité. Et je voyais la propriété de ma sim devenir un vrai capharnaüm, des collections en veux-tu en voilà alignées dans le jardin, aha ! Mais c'est aussi un autre bon challenge pour expérimenter tous les aspects du jeu ! @Jany Sims, je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à ton suivi de challenge :-D
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai tenté aussi le To Do List Challenge, mais je ne suis pas arrivée au bout, trop découragée par la montagne de choses à faire et l'absence totale de priorité. Et je voyais la propriété de ma sim devenir un vrai capharnaüm, des collections en veux-tu en voilà alignées dans le jardin, aha !
Perso, j'ai fait un sous-sol et j'ai tout foutu dedans ! Comme çà, je ne vois rien qui traîne !! :ROFLMAO::D