Sims 4 La descendance de Rico Malamor

Jasims

Tient les murs
23 Janvier 2016
133
31
28
J'ai tout lu ton legacy et j'ai très hâte de lire la suite.:)
 

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
Merci pour ta lecture :)

La suite maintenant :)

Suite publiée:


Madleen grandit. Elle devient une jeune adulte. Bien qu'elle pensait qu'avec cette majorité, elle serait plus sereine, et plus libre, elle réalise surtout que "majorité" rime avec "responsabilité". L'annonce du départ de Charly, et les confidences ambiguës de Thiago nous laisse une héritière fébrile face à son avenir.
 

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
Suite publiée:



Il arrive des fois où il faut faire le premier pas pour être heureuse! Mady l'a fait ... elle connait désormais le bonheur auprès de son prince charmant. Tout s'accélère dans sa vie ..... :eek:
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Cela tombe bien, j'étais en mal de lecture ^^ je vais m'y mettre dès demain matin G1
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Emilie :coucou:

[attention]Dans quelques jours, cela fera deux mois que tu n'as pas donné de suite à ton histoire. Si aucune mise à jour n'est faite d'ici le 03/07/2016, conformément au règlement, elle passera aux archives.[/attention]

Et ce serait franchement dommage. ;)
 

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
Oups, j'ai oubliée de publiée la mise a jour sur ce Forum ... Je rectifie, et non non non, mon post ne sera pas archivé :D

Suite publiée:

[image morte]​

Mady doit donc, dans ce chapitre, avouer à Lino que bientôt il seront 3. Pour cela, elle a pu compter sur le soutien d'Enrique. Depuis cet annonce, sa vie est chamboulée.