Sims 4 La descendance de Rico Malamor

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
Coucou vous tous,


310476bannire.jpg


Après avoir dû abandonner mon histoire sur Simon et avoir réinitialiser mes sims 4, je me suis lancée sur une autre famille. Cela fait un moment que je l'a joue ( 5 générations ) et j'ai décidé d'insérer le défi de Rico Malamor à ma famille.

D'abord, qu'est ce que le défi de Rico Malamor?

J'ai vu ce défi sur un forum consacré aux sims 4. Voici les règles ( si vous êtes tenté ):

portra10.jpg


Buongiorno ! Je suis Rico, Rico Malamor. Je viens d'emménager chez les Sims 4 (très accueillants, ces gens, vraiment) et je rêve de faire de nouvelles rencontres... féminines si vous voyez ce que je veux dire... Et oui, les amis, je suis ce qu'on peut appeler un séducteur. J'aime les femmes et elles me le rendent généralement bien. Charmer, séduire, c'est ma raison de vivre, mon oxygène. Messieurs, tenez-vous-le pour dit, Rico est dans la place et va séduire toutes ces dames !
Toutes ces dames, peut-être, mais une surtout ! On ne va quand même pas laisser Rico vivre tranquillement sa vie de célibataire sans heurts, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas très moral... Rico est un romantique (son aspiration est d'ailleurs en relation directe avec ce trait), crasseux (et oui, il n'a pas vraiment le temps de s'occuper de lui, draguant tout ce qui bouge, l'eau de Cologne suffit pour masquer les odeurs... mâles...) et il déteste les enfants (un moufflet ? Quel tue-l'amour !).
Pour cette tranche de sims, vous allez devoir trouver une épouse à Rico. Et qui dit épouse, dit enfants... Notre bellâtre gominé devra élever au minimum trois enfants jusqu'à l'âge adulte. Puis, quand le temps sera venu, il devra avoir au moins deux petits-enfants jusqu'à l'âge adulte sous son toit.
Racontez-nous les péripéties paternelles de ce dragueur patenté détestant les mioches : votre histoire devra nous montrer obligatoirement une photo de Rico s'occupant activement de ses enfants et petits-enfants. Pour le reste, vous êtes libre ! Rico et sa femme ont le droit de travailler, ainsi que leurs enfants et les conjoints de leurs enfants.

Les règles:

- Avant toute chose, téléchargez Rico (retrouvez-le dans la galerie sous #amazsims) et l'installer où vous le désirez.
- Rico doit se marier. Son épouse peut être n'importe quelle femme (pas un homme, Rico est un pur hétéro amoureux de LA femme), même une que vous aurez créée.
- Rico doit avoir au minimum 3 enfants légitimes (né de son mariage, mais Rico est en droit de se marier plusieurs fois, ses enfants peuvent avoir différentes mères) vivant sous son toit jusqu'à leur majorité.
- Les enfants de Rico devront avoir eux-mêmes des enfants de sorte qu'il y ait au moins 2 petits-enfants de Rico dans son foyer, et ce jusqu'à leur majorité.
- Les adultes et adolescents du foyer peuvent travailler. Néanmoins, sous certaines conditions. Seuls les peintres peuvent vendre des tableaux, seuls les écrivains peuvent vendre leurs livres, etc. Vous avez compris le principe, je pense. On ne peut pas se faire d'argent en dehors de son travail. Seule exception : vous pouvez vendre vos légumes et ce que vous trouvez dans la nature.
- Pour le reste, vous êtes libre : Rico a le temps d'avoir une maîtresse, pas de problème ! Son épouse se lasse de lui et divorce, pas de souci ! Rico veut se remarier, c'est très bien !

J'ai commencé a faire ce défi, donc, avec ma famille. Puis comme il faut poursuivre la famille jusqu'aux petits enfants de Rico et comme je suis très attachée à la famille, je me lance dans un legacy Challenge avec ce personnage.

J'ai commencé à l'écrire via un blog: La descendance de Rico Malamor

Je vous publierai les mises à jours du blog. N'hésitez pas à donner votre avis sur la vie de Rico et de ses descendants :)

Je vous dis à plus tard, bonne lecture :)
 

emilie20

Tient les murs
Original poster
11 Juillet 2012
146
0
16
emilie20 a dit:
Génération 2:

Chapitre 21: La vie continue
Chapitre 22: Je lui ait dit
Chapitre 23: Le rencard
Chapitre 24: Elle a dit oui
Chapitre 25: La bêtise de Maria
Chapitre 26: Elle a encore dit oui
Chapitre 27: La cérémonie
Chapitre 28: Qui est le papa?
Chapitre 29: Le destin nous dit non
Chapitre 30: Notre quotidien
Chapitree 31: Les années passent ...
Chapitre 32: Un week-end à Granite Falls
Chapitre 33: Au revoir Rico....
Chapitre 34: Après la pluie, le beau temps
Chapitre 35: Le terme approche
Chapitre 36: Déjà des anniversaires
Chapitre 37: Terry, notre vie
Chapitre 38: Une heureuse nouvelle
Chapitre 39: 4 à la maison
Chapitre 40: La vie suit son cours
Chapitre 41: La vie de famille, un délice.
Chapitre 42: Est-il amoureux ou pas?
Chapitre 43: Le choix de l'héritier
Chapitre 44: Savoir céder sa place


Génération 3:

Chapitre 45: L'enfer commence
Chapitre 46: Coeur brisé
Chapitre 47: Ohé, quelqu'un me voit-il vraiment?
Chapitre 48: De nouveaux amis
Chapitre 49: Une rencontre formidable
Chapitre 50: Un poids en moins
Chapitre 51: Mais jusqu'où ira mon calvaire ?
Chapitre 52: la famille s'agrandit
Chapitre 53: Bienvenu Ethan
Chapitre 54: Bébé en route!
Chapitre 55: des parents heureux, des conjoints malheureux
Chapitre 56: Les enfants, ma vie
Chapitre 57: Une journée au parc
Chapitre 58: Entre nostalgie et avenir
Chapitre 59: La génération 4 est arrivée
Chapitre 60: Le fils grandit
Chapitre 61: Un ancien s'invite dans mon récit
Chapitre 62: des retrouvailles et des rencontres
Chapitre 63: Un nouvel âge, une nouvelle vie
Chapitre 64: Nouvelle vie à 6
Chapitre 65: Un mariage et la naissance d'un amour