Jeu impossible à lancer depuis mise à jour

CocoRe2001

De passage
Original poster
25 Mars 2015
5
0
1
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Les Sims 4 le 6 septembre 2014 en DVD
Tout marchait bien jusqu' à ce matin (le 25 / 03) : après avoir fait la mise à jour d'origin j'ai voulu ouvrir le jeu mais une toute petite fenêtre apparaît mais ne réponds pas, comment faire?
Ps: peut être que ça a un lien avec un changement d'ordinateur (j'ai donc le jeu sur les deux ordis grâce à origin)
 

24 Février 2015
4
0
1
Bonsoir, :)

Je vais donner plus de précisions car il me semble que j'ai le même problème, ça fait 2 semaine que je n'y joue pas puis ce que j'ai repris les cours mais ce matin en voulant y jouer voilà ce qu'il m'arrive :

mini_3081332452.png


Je clique alors sur la croix, ma souris est en mode loading.

mini_785491120.png


Puis sur fermer le programme car, j'ai beau attendre, ça ne marche pas. J'ai essayer de réparer le jeu, remettre à jour (aucune MàJ disponible)... :'(

Merci par avance.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir vous deux,

Oui apparement il y a un bug avec la nouvelle mise à jour ! Dans Origin il faut aller dans Mes jeux puis faire clic droit sur la pochette du jeu des Sims 4 et aller dans "propriété du jeu" et cocher la case "désactiver origin en jeu pour ce jeu" le tout devrait fonctionner de nouveau ! ;)
 

CocoRe2001

De passage
Original poster
25 Mars 2015
5
0
1
Merci beaucoup !
J'avais très peu d'espoir d'y rejouer mais je le peut enfin !
Il vient de s'allumer, merci encore à vous ! :* :* :*
 

27 Mars 2015
4
0
1
Bonjours, j'ai également un problème de lancement des sims 4 depuis la mise à jour d'hier jeudi 26/03 le jeux reste bloquer après maxi sur la l'image les sims 4 avec le fond blanc avec la musique et à un moment la musique s'arrête et le jeux ne charge plus..
J'ai désactivée origin en jeux mais ça n'a rien changer... :/
Pouvez vous m'aider??
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Kate,

As-tu du contenu téléchargé ? Car moi j'en ai et même après avoir désactivé Origin en jeu mon jeu cesser de fonctionner, il s'agissait d'un téléchargement qui n'est surement plus compatible avec la nouvelle version du jeu dans mes Accessoires, je n'ai pas eu le temps de tester lequel ! Voilà pourquoi il est bien de faire des sous dossier des téléchargements ça permet de trier plus vite ! ;) Essai de lancer ton jeu sans CP et revient nous dire !
 

27 Mars 2015
4
0
1
Bonjour 3lodiie
Oui j'ai bien du contenue télécharger et pas très bien ranger en plus...
Ça va pas êtres facile de trouver celui qui n'est plus compatible :/
Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer ;)