Allez-vous acheter Les Sims 4 ?

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Salut !

Puisqu'on est maintenant à un mois et deux jours de la sortie du jeu en France, un petit sondage s'impose. :)

Personnellement je l'achèterai dès la sortie, même si quelques choses me rebutent un peu (l'absence de bambins par exemple).
 

Franie18

Prend ses marques
31 Juillet 2014
57
0
6
J'attendrais un peu de voir comment c'est mais normalement une à deux semaines après la sortie, je foncerais à la Fnac :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
A la sortie, mon frère me l'a déjà précommandé pour mon anniversaire ^^ . D'ailleurs il est à 50 euros sur Amazon pour ceux qui seraient intéressés.
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Déjà précommander, reste plus qu'à attendre le 4 !!

PS : Je suis deg, je suis à l'internat toute la semaine, pourrait pas y joué à la sortie T.T
 

M

MlleSo

Dès la sortie pour ma part. Je vais le pré-commander également (nos finances nous le permettent pas vraiment, mais bon, ça fait longtemps que je ne me suis pas faite plaisir). La démo du CAS m'a conquise personnellement et j'ai hâte de voir le reste.
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
J'hésite encore, je vais attendre les comptes-rendu de la communauté, comme je l'ai toujours fait avant d'acheter un add-on.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Vu qu'ils ont eu la bonne idée de le sortir à la rentrée je pense que je le prendrai un peu plus tard. ;) (M'enfin je dis ça mais je sais que je vais le prendre presque tout de suite, mais sait-on jamais.)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Me concernant, c'est soit je me l'achètes dès sa sortie, soit on me l'offre pour mon anniversaire le 12 septembre. ;)