1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Allez-vous acheter Les Sims 4 ?

Discussion dans 'Discussions à propos des Sims 4' créé par Guillaume, 2 Août 2014.

1. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009

Allez-vous acheter Les Sims 4 ?

Salut !

Puisqu'on est maintenant à un mois et deux jours de la sortie du jeu en France, un petit sondage s'impose. :)

Personnellement je l'achèterai dès la sortie, même si quelques choses me rebutent un peu (l'absence de bambins par exemple).

2. Petkes

Petkes Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2013
    Dès la sortie ! :D

3. Franie18

Franie18 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2014
    J'attendrais un peu de voir comment c'est mais normalement une à deux semaines après la sortie, je foncerais à la Fnac :D

4. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Je pense mais un peu plus tard .

5. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    A la sortie, mon frère me l'a déjà précommandé pour mon anniversaire ^^ . D'ailleurs il est à 50 euros sur Amazon pour ceux qui seraient intéressés.

6. Thib25

Thib25 Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    Déjà précommander, reste plus qu'à attendre le 4 !!

PS : Je suis deg, je suis à l'internat toute la semaine, pourrait pas y joué à la sortie T.T

7. Dès la sortie pour ma part. Je vais le pré-commander également (nos finances nous le permettent pas vraiment, mais bon, ça fait longtemps que je ne me suis pas faite plaisir). La démo du CAS m'a conquise personnellement et j'ai hâte de voir le reste.

8. Liamia

Liamia Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    J'hésite encore, je vais attendre les comptes-rendu de la communauté, comme je l'ai toujours fait avant d'acheter un add-on.

9. WasT

WasT Membre actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    Vu qu'ils ont eu la bonne idée de le sortir à la rentrée je pense que je le prendrai un peu plus tard. ;) (M'enfin je dis ça mais je sais que je vais le prendre presque tout de suite, mais sait-on jamais.)

10. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Me concernant, c'est soit je me l'achètes dès sa sortie, soit on me l'offre pour mon anniversaire le 12 septembre. ;)

11. Demande une légère avance sur anniversaire ;)

ça y est, précommandé pour ma part (j'ai choisi l'édition collector, parce que les gadgets, j'aime bien ça) et j'ai pris le guide prima en anglais. Y'a plus qu'à attendre un bon mois pour tout recevoir.

12. Franabisen

Franabisen Membre actif

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Coucou c'est un fantôme de ce forum qui parle :innocent:

Alors perso je ne pense pas que j'achèterai le jeu à sa sortie, surtout que ils ont été très intelligents de le sortir pile à la rentrée et juste après mon anniversaire :p

De toute façon y aura bien un moment ou un autre où je me déciderai à le prendre, faudra juste économiser un peu quoi ^^

13. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    J'aimerais le pré-commander !

Mais je ne sais pas encore lequel prendre, j'aimerais bien la version à 100€ avec le prisme et le livre, mais je trouve que ça fait un peu cher tout de même ...
    Ou alors la version à 50€ avec la souris Sims qui change de couleur selon l'humeur des Sims à 30€ ... et là ça me parait une bonne affaire ! :D

Enfin "affaire" vite dis, mais plus utile que l'offre 1 ! Contente qu'il sorte juste après mon anniversaire !

14. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Et puis qui sait, peut etre que vous gagnerez le jeu avec notre concours. :D

15. 3lodiie

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Pour deux chanceux c'est sûr ! En tout cas perso j'ai jamais de chance :'( :D

16. Faut pas dire ça Elodie ;) Tu as autant de chance que les autres d'être tirée au sort :)

17. 3lodiie

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Ouai mais je gagne jamais rien ! On dit heureux en amour, malheureux aux jeux, bah ça c'est moi ! :lol:

D'ailleurs dans la version collector, est-ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il y a dans le livre des créateurs ?

18. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    J'hésite de les acheter, car comme pour les précédents, je suis sûr à 99,9 % que mes proches vont me les offrir ! :kisshug:

19. Elo, y'a une vidéo sur le bundle complet de l'édition collector, mais ce n'est pas très clair ce qu'il y a dans le livret. J'y ai vu des renders du jeu, mais à savoir ce qu'il y a en plus, mystère.

Va toujours voir la vidéo, ça te permettra de te faire une idée. Le livret du créateur est aussi dans l'édition premium de toute façon. (qui est un poil moins chère que la collector). Faut juste savoir si tu préfères avoir le gadget ou si tu préfères te payer autre chose (genre la souris steelseries Sims 4. Dire que le casque me fait envie aussi <3)

20. Julie083

Julie083 Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    J'ai voté "plus tard", tout simplement car je me souviens de la sortie des sims 3, quand j'avais cherché dans toute la ville les magasins qui pourraient l'avoir encore en stock alors que ça ne faisait que deux jours qu'il était sorti ! Et puis à la rentrée c'est risqué, parce que les sims c'est le seul jeu auquel je joue, et le temps de tout découvrir et tout apprivoiser, il me faudra du temps qu'il me faudra je pense consacrer à autre chose à cette période de l'année !
    Donc je pense que je ne précipiterais pas dessus, si je le trouve je le prendrais quand même, mon frère se fera un plaisir de le cacher et de me l'installer sur son super ordi pour que je puisse y jouer un peu pendant les week end, et les vacances de la Toussaint ! ;)

Chargement...