Problème de chargement du jeu depuis hier

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Bonjour tout le monde :coucou:
Depuis hier soir impossible de lancer mes sims 4.
Aujourd'hui j'ai désinstallé origin et les sims 4 et réinstallé le tout. Le message d'erreur est toujours présent. Quelqu'un a t-il une solution ou le même message ?
Le message est le suivant : 85262c58:29f00e76:00000000:00000000
Merci de vos réponses et à bientôt :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Leo Léa,

As-tu du contenu personnalisé ? Essai de lancer sans pour voir si le jeu se lance ! As-tu aussi pensé à désactivé Origin en jeu pour les Sims 4 depuis la nouvelle mise à jour ?
 

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Bonjour Elodie, c'est Léa :)
Oui j'ai du contenu personnalisé et j'ai supprimé tout ce que j'ai téléchargé hier mais rien n'y fait. J'ai aussi désactivé Origin.
J'ai désinstallé et réinstallé origin ainsi que le jeu.
Il est fort possible que ce soit un contenu téléchargé qui me pose problème mais difficile à trouver.
Heureusement que j'ai fait des sous-dossiers. Je vais les enlever au fur et à mesure et voir si c'est ça qui pose problème. Je vous tiens au courant.
Merci ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ah zut, j'ai voulu abrégé et me suis trompée :hihi:

Il est possible que ce soit un vieux téléchargement plus compatible ! Hier mon jeu cesser de fonctionner à cause d'un téléchargement dans la catégories accessoires et se sont que des choses que j'ai téléchargé y'a un moment ! ;)
Tu joues sur PC ou MAC ?
 

Leoche

De passage
Original poster
13 Mars 2015
10
0
1
Merci pour ta réponse rapide Elodie, et ne t'inquiète pas pour Léo :D
Heureusement que j'ai eu la (bonne) idée de faire des sous-dossiers, ce qui m'a permis de mieux cibler le problème et en fait j'ai eu un souci avec une coiffure téléchargée. Il m'a donc fallu faire le tri de toutes les coiffures mais j'y suis arrivé. C'est une coiffure qui est téléchargée depuis un moment.
Je suppose que la mise à jour d'origin ne lui a pas fait de bien. Donc la même chose que pour toi. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises dans les prochains jours lors d'autres mises à jour.
Je joue sur PC et windows 8.
Merci pour ton aide Elodie, très bonne fin de soirée et à bientôt :coucou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:coucou:

Contente que tu es trouvé le téléchargement fautif ! C'est bien d'avoir pensé à faire des sous dossiers, comme moi on a vite fait de cibler les CP !! ^^
Oui je pense que dans les contenus plus vieux certains n'ont pas appréciés la MàJ, j'ai trouvé aussi mon téléchargement crasheur de jeu, c'était des cornes du site Kanoya ;)

Bon jeu à toi !