Résolu Problème lancemement du jeu.

Mrs.Reedus

Original poster
29 Mars 2015
2
0
1
Bonjour, (et désolé si le sujet a déjà été traité)

J'ai un problème depuis hier : mon jeu se lance mais il reste bloqué sur l'écran de lancement.
The-Sims-4-Review-Screenshot-Wallpaper-Title-Screen.jpg
J'ai désinstallé et réinstallé Origin ainsi que le jeu mais rien n'a changé, le jeu ne veut toujours pas démarrer.

Je ne sais pas quoi faire de plus, de l'aide serait la bienvenue ! T_T

Merci d'avance !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Il ne faut pas tout désinstaller à chaque fois, tu risques de corrompre tes sauvegardes ;)

Essaye de :

1) désactiver origin en jeux, dans les propriétés du jeu sur origin
2) enlever ton contenu personnalisé si tu en as.
 

Mrs.Reedus

Original poster
29 Mars 2015
2
0
1
J'avais tout prévu en mettant mes sauvegardes sur une clé. :D

Merci beaucoup, c'était bien le contenu personnalisé qui posait problème !
Mais du coup cela veut dire que je dois enlever tout mon dossier Mods ou il s'agit seulement d'un seul fichier ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu dois avoir un fichier package qui n'est plus valable avec la nouvelle mise à jour, perso, j'ai tout viré sauf le no mosaic qui fonctionne très bien.
 

13 Avril 2017
3
1
3
22
Bonsoir, bonjour, J'ai Aussi ce problème, J'ai vraiment beaucoup de mods Et Cela m'embête de devoir tout enlever.. Saviez vous quelle Et La date de la dernière mise à jour ? Car j'ai beau vérifier je Ne Vois Pas De mise à jour, et celle d'origine a était faire aujourd'hui
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou
ya des mises à jour tous les mois.... le mieux c'est de trier paquets par paquets tes mods....
 

13 Avril 2017
3
1
3
22
Tout est rentrée dans l’ordre ! J'ai malheureusement tout enlever...Je commence a tout remettre avec un peu de temps, D'ici trois jour j'aurais tous mes cc + Des nouveaux :)
 

  • Like
Reactions: Dyo