Présentation : Thib25

Thib25

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2014
202
0
16
Salut tout le monde, alors voilà ma présentation :)

Pour ce qui est de moi en vraie, je m'appelle Thibaud avec un D, je suis né à Poissy le 16 Janvier 1998. J'ai déménagé dans le Doubs à l’âge de 5 ans, et depuis j'y vie une vie paisible. Pour ce qui est des études, je n'ai pas eu mon Brevet, mais bon, pour son utilité, actuellement je suis élève en BAC pro télécom et réseaux, et le premier qui dit que les BAC pro sont idiots, je lui envoie un virus ! :D
Ensuite, au niveau de mes projet perso, et bien avec un ami, nous avons le projet de créer un jeu, mais pour le moment, nous n’avons encore rien, et c’est pour ça, que si vous avez des idée, envoyé les moi par MP, et peut-être que qu’elle sera choisis ;)

Comment ai-je connus ce forum ? Et bien par son prédécesseur, forumsims3 ! Donc sa fait peu de temps que je me suis inscrit sur ce forum car ça ne fait pas très longtemps que je joue au Sims. j'ai découvert les sims sur sa version mobile très longue, et je me suis dit que ça serait mieux de tester le jeu sur PC, du coup mamy torrent m’a permis d'être sûr de mon achat, et au bout de 1 heure, le jeu était déjà commander. Ensuite, et bien j'ai joué deux trois semaine non-stop, puis j'ai fait une pause, et j'ai repris le jeu quelque mois plus tard, en achetant des extensions pour ne pas m'ennuyer.

Alors ensuite, je vais expliquer pourquoi j'aime beaucoup les Sims. La raison est relativement simple, c'est que j'ai une vie très dure, car je suis souvent rejeté des autres :'( , donc les Sims permettent de me faire ma vie parfaite. Bien sûr, j'ai quand même de très bons amis, et au moins, eux sont des vrais amis, et pas des faux culs...

Bon bas voilà, je n’ai rien d’autres à dire, sur ce, bon jeu à vous !
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Bienvenue , moi aussi je suis comme toi rejeter par les autres presque , c'est très dure de s’intégrer je trouve :/ , je suis d'accord avec toi tan que tu as de vrais amis ça compte :coucou:

amuse toi bien ^^ , les sims sur pc c'est mieux 8)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bienvenu à toi et si tu te cherches des amis, crois moi tu en trouvera ici. :coucou:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bienvenue Thibaud, on est de la même année de naissance ! :coucou: ça fait combien de temps que tu touches à l'informatique ?

C'est vrai que les sims c'est le mieux pour s'évader de nos problèmes IRL ;)
 

Thib25

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2014
202
0
16
Je touche à l'informatique depuis la 4ème, puis je me suis orienté dans ce domaine pour mes études, donc sa fait 3 voir plus que j'y touche.