Temps de réaction d'un sim

innxmoramento

Original poster
1 Avril 2015
4
0
1
Bonjour ! :)

Je me suis inscris au forum en espérant avoir de l'aide, j'ai un problème et je ne sais pas de quel ordre ça vient (technique venant de mon ordinateur, ou du jeu )...
Lorsque je veux que mon sim fasse quelque chose, mêmes des choses futiles comme se doucher, aller se coucher ou autre, il reste debout, figé, pendant 20 ou 30 sim-minutes, et seulement après il "s'active", quelquefois ça prend 1 heure sim même plus, ça pose un problème parce que même si le temps est différent (une minute sim correspond à 2 secondes dans la vie réelle dans le 4 - ou cela ne se passe que sur mon propre jeu? ) mes sims sont vraiment très lent... même en accélérant le temps, cela reste inchangé...
J'ai un bon ordinateur qui a 4 giga de mémoire vive et 1 TO de giga pour faire tourner les sims, sachant que les sims 3 tourne vraiment rapidement sur mon pc... Je tiens aussi à préciser qu'après avoir fouiller sur Google, je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'aider...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!:innocent:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Maintenant que je te lis, je me dis, ben voilà, moi aussi je les trouve lent à réagir ces sims 4... je pensais que ça venait de mon pc qui est bien puissant aussi, mais comme tu as aussi le même problème, je serais d'avis de penser qu'ils sont réellement lent aux réactions imposés, vu qu'ils réagissent rapidement quand on ne veut pas. :D
 

loune

De passage
1 Avril 2015
6
0
1
Salut! oui moi aussi ça le fait je pense que ça vient du jeu ou bien du pc qui chauffe....
 

innxmoramento

Original poster
1 Avril 2015
4
0
1
Merci de m'avoir répondu ! D'accord je ne suis pas le seul dans le même cas alors... Qu'entends-tu par "Reset sim" 3lodiie? Par le biais du fameux code? :8) Non je n'y ai pas pensé, mais le fait de le faire je ne sais pas vraiment si cela va changer grand chose... Car en passant, même en désactivant l'autonomie du sim le temps d'action est de réaction est toujours le même :(
 

innxmoramento

Original poster
1 Avril 2015
4
0
1
Alors je vais tester le code et la différence avec/sans contenu personnalisé... Merci 3lodiie! :innocent:
 

innxmoramento

Original poster
1 Avril 2015
4
0
1
Je crois avoir cerné le problème : même si mon ordinateur est quand même performant, le niveau de qualité que j'ai sélectionné est apparemment "trop élevé" pour mon ordinateur puisque ce que cela fait ralentir mes sims dans leur actions... j'ai juste changé le niveau de qualité général de "haute" à "moyenne" par curiosité même si pour moi il n'y avait pas d’intérêt à le faire, et mes sims réagissent nettement plus vite... ! Donc pour ma part ce changement est plutôt rentable pour le coup je ne m'y attendais pas vis à vis de mon ordinateur, pourtant même en ayant mis auparavant des paramètre de qualité élevé, c'était juste le sim actif qui était ralenti mais le gameplay en général était très fluide... C'est assez dommage je pensais vraiment pas que ce problème venait de mes paramètres visuels... Est-ce que vous pouvez donner aussi vos retour personnels pour l'efficacité de ce changement de paramètre si vous le voulez bien? Je pense notamment à Dyokabb et loune qui rencontraient le même problème

Cordialement
 

5 Janvier 2018
1
0
1
15
Un mods existe c’est Simulation Lag Fix
J’espere Que ça va vous aider.
Mais mon n’a jamais était lent ou quoi que ce sois.
donc je ne sais pas si il marche
Mais c’est (ea)qui l’a conseiller à certaines personnes donc voilà