Problème "Arroser la plante"

simsludo35

De passage
24 Avril 2015
11
0
1
Oui...mais comment savoir ses lesquels ? Car j'en ai tellement....mais il sont classé.

Mais de toute manière ses les modifications de script qui font les beug pas les meubles et vetements ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
En testant ! :sourire: Long et pénible mais on est content quand ça marche !!!! ^^

Normalement je dirais que non les vêtements et meubles ne font pas bug, du moins peut-être pas sur les actions mais peuvent en faire dans le jeux, pas plus tard qu'il y a 3 jours j'était moi même face à un problème qui persistait depuis des mois, j'avais eu la flemme de chercher avant ! J'ai du testé mon jeu avec chaque groupe de CP pendant 2 heures au moins !
C'était un tableau que j'avais téléchargé en décembre qui m'empêchait de chercher les objets par leur nom dans la barre de recherche, dès que je mettais une lettre ça me faisait "Les sims 4 a cesser de fonctionner" assez pénible comme bug ! Il était temps de l'arranger !

Donc bon courage ! :D Ça peut être 2 mods qui ne sont pas compatibles ensemble aussi
 

simsludo35

De passage
24 Avril 2015
11
0
1
C'est parti ! Au pire je garde que les mods que j'aime mais sa va ètre dur je vais devoir me séparer de quelques un je pence :'( allez je vous redit tout a l'heure. :coucou:
 

simsludo35

De passage
24 Avril 2015
11
0
1
La c'est mort o_O j'enlève tout m'est mods et sa marche mais si j'enleve juste m'est modification de script sa marche pas donc ses dans m'es meuble ect...mais j'en ai au moins 400.... Donc pour trouver ou sa se trouve x.x
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:lol: Voilà pourquoi je trie mon CP car en cas de pépin ça permet de s'y retrouver et encore même en triant j'ai mis du temps ! Là je me fais plus avoir j'ai mis un dossier TEST ! Ce qui permet de faire une quarantaine ! C'est le risque quand on veux jouer avec du CP !

Bon courage ! :thumb:
 

simsludo35

De passage
24 Avril 2015
11
0
1
Bonjour,

Grande nouvelle m'est bugs se sont résolu et j'ai trouver les mods qui faisais buger le jeux alors conseille a tous ceux qui ont des bug et les modérateurs n'oublier pas..... Les MTS_ tous les mods qui commence par MTS font buger le jeux alors celui qui avais se bug et tous les autre suprimé les !

Moi perso ses fini les beug ! merci beaucoup pour l'idée du fichier test que j'ai mi en route ! :D:D:D:D:D:D:innocent:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Simsludo,

Chez MTS, il faut regarder, souvent les auteurs des Mods les mettent à jour ... car certains ne sont plus compatibles après une mise à jour c'est aussi à vérifier chaque fois et comme je le dis, c'est le risque de jouer avec du CP ! :)
 

loune

De passage
Original poster
1 Avril 2015
6
0
1
Bonjour à tous!!!
merci pour vos réponses !!
alors mon problème est réglé!!! Halleluhiaaaaa :D (dsl pour l'écriture..). Il se trouve que le mods jardinage plus rapide (ou un truc du genre ^^) créait le bug mais je l'avais mis deux fois sans faire attention, donc quand je l'ai enlevé cela ne marchait pas forcément j'avais le même en double encore installé... T.T :doubt:
Donc voila cela fonctionne mais enlevé bien le mod vous verrez! :D
Merci en tout cas =) :coucou: