Problème "Arroser la plante"

loune

De passage
Original poster
1 Avril 2015
6
0
1
Salut à tous !
Lors ce que je clique sur "arroser la plante" les sims du foyer arrêtent tout ce qu'ils sont en train de faire et l'action ne se fait donc pas, je ne peux jamais arroser mes plantes et du coup elles meurent. Pourtant je peux désherber, fertiliser et etc.
Est ce que vous avez déjà eu ce pb? Quelqu'un peut il m'aider? SVP
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Loune,

Est-ce que c'est parce que les plantes ne sont pas accessibles ? Quelque chose qui pourrait bloquer les Sims à le faire ? Des fois il suffit d'un rien, hier ma simsette refusé d'aller au toilette parce que le décor papier toilette la gênait pour y aller :doubt:
 

loune

De passage
Original poster
1 Avril 2015
6
0
1
Mdr pour ta sims
Non car elle peut s'occuper des plantes et faire tout ce qui est possible en cliquant sur la plante, Sauf arroser... et ça fait qu'elles meurent! Aidez moi svp
 

13 Avril 2015
1
0
1
:'( bonjour a tous ,

j'ai le même bug et rien y fait mes sims savent tout faire sauf arroser je ne sais pas quoi faire :'(
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'avais télécharger le mod pour "Jardiner plus vite" et un pour "Faire évoluer les plantes en même temps" et pareil ma Simsette voulait pas arroser les plantes, donc ça peut venir d'un mod.
 

loune

De passage
Original poster
1 Avril 2015
6
0
1
Merci pour vos réponses ! J'ai enlevée mes mods mais ça bug encore ... je ne sais plus comment faire!!
Julie est ce que ça re marche toi ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Loune,

Tu peux essayer de lancer ton jeu "a vide", tu vas dans Documents\Electronic Arts puis tu déplaces ton dossier Les Sims 4 sur ton bureau pour ne rien perdre ! Lance ton jeu une première fois, pour qu'il re-crée un dossier Les Sims 4 tout neuf, tu peux faire un test avec un Sim pour voir si ça bug toujours, mais normalement devrait pas y avoir de problème puisque la base est propre ! Ensuite tu coupes le jeu, là tu commences par mettre tes sauvegardes de jeu et de la galerie pour se faire tu ouvres les deux dossiers Les Sims 4 : dans celui dans tes Documents tu supprimes Saves et Tray et dans celui sur le bureau tu copies les même dossiers (Saves et Tray) pour les coller dans l'autre ! Profites-en pour déplacer le fichier Options en même temps c'est lui qui garde ta config ça t'évitera de re-configurer ton jeu ! ;)
Lance le jeu et joue, tant pis si tu n'as pas ton CP, tu joues mais tu quittes le jeu sans enregistrer ça ne devrait rien bouger ! ;) Regarde si ça fonctionne bien ! Ensuite tu pourras remettre tes Mods si là ça fonctionne toujours pas c'est que t'as un Mods ou du CP qui bug le tout !
 

simsludo35

De passage
24 Avril 2015
11
0
1
J'ai exactement le même beug des solutions ?

Car j'ai lancé mon jeux a vide pour un autre beug et rien n'y change...