[Youtube Sims 4 & Autres] LuttyFruity

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, je suis Fuchie, administratrice de la communauté Sims4fr (Sims4fr, Forumsims3 et Sims-fr) depuis 2006 et vétérante sur les Sims (Sims 1 !). J'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure youtube pour vous faire découvrir mes belles et étonnantes péripéties !

Je me suis donc lancée dans un let's play découverte de la nouvelle extension des Sims à travers une vidéo suivie de la vie de James Flenson !

Pour l'instant, je n'ai publié que trois épisodes, le quatrième est en cours d'upload.

Lien vers la chaine - Voir d'autres épisodes - LuttyFruity Gaming

Les aventures de James Flenson - Episode 1 - Day 1
[youtube]e90-_kD0M60[/youtube]​


Les aventures de James Flenson - Episode 2 - Petit accident
[youtube]0czPia_0tLw[/youtube]​

Je préviens dors et déjà, il n'y aura pas que du Sims ^^ J'aime beaucoup d'autres jeux et je compte aussi vous les faire partager !

Voilà, voilà, je fais surtout ça pour mon propre plaisir, mais si ça vous plait n'hésitez pas à me laisser un petit message ou à vous abonner, ça me ferai très plaisir :) .

Bonne journée à tous !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Merci Fuchie, c'était un plaisir de regarder tes vidéos, comme je peux pas prendre l'addon tout de suite c'est comme si j'y été, je regarderais la vidéo 3 plus tard !! :danse:

Je trouve que tu as une jolie voix ! :happy: Et je veux surtout pas te gâcher le plaisir, mais ce que tu as mis sur le bureau du petit garçon c'est pas un pot de crayons mais un pot avec des brosses à dents :sourire::lol: Ça m'a bien fait rigoler :hihi:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Merci Eloddiie ! Ahah j'avais pas vu pour le pot avec la brosse à dents ! Au moins il sera tout propre ! xD

Bonsoir à tous !

Nos aventures continuent sur Luttyfruity Gaming ! et croyez-moi, y'en a des aventures !​

Je vous publie donc sans attendre les nouvelles aventures de James Flenson, et je peux vous assurer qu'il va en baver et que cet add-on leur réserve bien des surprises ! ^^ .


Episode 4 - Bébé en vue
[youtube]aD1m4ZowLeA[/youtube]

Episode 5 - Grossesse pathologique ?
[youtube]sVzgoheIBO4[/youtube]​

A bientôt ! :) .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'adore tes vidéos, c'est un peu le bazar chez ton sims mais je rigole bien :danse:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je suis un peu boulette dans ma façon de jouer, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup joué aux Sims 4 et que j'ai horreur de construire / meubler, du coup on se retrouve avec des pots de dentifrice sur le bureau ^^ . Enfin en plus de 10 ans de jeu, je crois que c'est le premier Sim à qui il arrive autant de trucs bizarres lol .

---------------------------------------------------
Salut à tous !

On se retrouve pour la suite des aventures palpitantes de James Flenson ! Dans l'épisode précédent, nous avions découvert sa grossesse, que lui arrivera t-il dans cet épisode ? Est-ce vraiment une grossesse ?

Partez à l'aventure et découvrez les aventures de James Flenson à travers un let's play découverte des Sims 4 au travail !


Episode 6 - Aliens
[youtube]LMH5BcshNho[/youtube]​

A bientôt ! ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après que mon Sim soit retombé enceinte après un crac crac ^^ Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle n'ait aucune interaction liée !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est dans mes projets, j'ai déjà toute une suite de prévue en rapport avec cette histoire :p .