Téléchargements : Vos découvertes !

Bluetouch

S4FRophile
28 Novembre 2012
260
5
18
Ce set de Starbucks fait par Serial Simmer j'aime beaucoup :D Vous pouvez le reproduire vous même où en télécharger un depuis la galerie, avec ce set installé en CC. Perso, j'ai la version de DutchSimsMaster ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Génial ce post ! Merci d'y avoir pensé 3lo !

Pour ma part, je partage avec vous ce set de jardin .
Comme on a pas encore beaucoup de CP pour meubler et décorer nos extérieurs, celui-ci, avec son joli pavillon de jardin, comble efficacement les vides :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Encore un téléchargement qui m'est passé sous le nez ! :sourire: Merci Maïs !

Edit : Je viens de vérifier et il apparaît comme obsolète depuis la dernière MàJ et sortie de l'add-on ... donc risque de bug :'(
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Par contre un mod qui marche très bien et toujours avec les sims au boulot, c'est celui-ci : Cheats shortcuts, toujours chez MTS, mais de Plasticbox (mon héros :love: ).

Et il est presque aussi bien (enfin mieux, à mon goût, en fait). Il permet de créer des noms plus courts pour les codes, voire d'en enchainer plusieurs d'affilée, et il est livré avec quelques codes déjà raccourcis.
Par exemple au lieu de taper testingcheats true, puis cas.fulleditmode, on tape direct casf. Si on veut juste le testingcheats on/off tape t on/off, d on/off, ou debug on/off.
Pour virer le diamant (comment ça s'appelle, déjà ?), au lieu de taper headlineeffects on/off, on tape h on/off. Pareil pour le moveobjects : à la place du bb.moveobjects, on tape mo, moo, voire juste m si on veut.

Je l'utilise tout le temps, et y compris depuis l'extension au boulot , et ça marche du feu de Dieu.

Par contre je n'ai pas encore créé de raccourcis autres, mais on peut, ça fait partie du mod. C'est expliqué dans le post (en anglais), et si ça intéresse quelqu'un d'avoir un alias spécial, qu'il le dise et je regarderai de près.

[info]Attention c'est un mod un peu spécial, donc ce n'est pas un package. Le fichier téléchargé doit être dézippé directement dans Mods, et le nom des dossiers (shortcuts >> Scripts) et du fichier contenu dans le dossier Scripts (shortcuts.py) ne doivent pas être changés sinon ça ne fonctionnera pas.
Du coup après l'install, vous devriez avoir dans votre dossier Mods un dossier shortcuts, dans ce dossier shortcuts un dossier Scripts et dans ce dossier Scripts un dossier shortcuts.py. Et là ce sera bon. (minuscule/majuscules comprises)[/info]
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
En effet c'est vraiment pas mal ça Nannie !!! ^^ Merci du partage ! :)

Je rajoute dans les Mods : Si comme moi vous avez une collection de plantes incroyable et qu'il vous faut un temps interminable pour jardiner, ces mods sont pour vous !

[puce]Faster Gardening Mod V4[/puce]
Il ne faut installer qu'un seul fichier ! Si votre jeu est à jour téléchargez le FasterGardening_v4.zip !

[puce]Evolve All Plants V3[/puce]
Pour celui-ci il vous faut le Mod de base et le Mod pour Destination Nature ! Encore une fois si votre jeu est à jour il vous faudra téléchargez : EvolveAll_v3a.zip (la base) et EvolveAll_OutdoorRetreat_v4.zip ( si vous avez Destination Nature)
Sinon vous pouvez télécharger directement EvolveAll_FasterGardening_v3a.zip qui content la base + jardiner rapidement (+ EvolveAll_OutdoorRetreat_v4.zip si vous possédez Destination Nature) !

Edit :
Tient je surenchéri avec ce télescope plus discret que celui du jeu ! Pour tout ceux qui ne savent pas ou le stocker !
[puce]http://modthesims.info/download.php?t=552017[/puce]