1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Fran' est dans la place !!

Discussion dans 'Les présentations' créé par Franabisen, 5 Août 2014.

  1. Franabisen

    Franabisen Membre actif

    Inscrit:
    21 Mai 2012
    Messages:
    2 879

    Fran' est dans la place !!

    Holaaa peuple de S4FR !

    Il y a quelques temps j'ai fait une énooorme présentation sur FS3, petit frère de ce forum, donc si vous voulez vraiment avoir tous les détails sur moi, vous pouvez la consulter. Oui parce que ma présentation ici sera sûrement beaucoup moins longue ^^

    Donc moi c'est Franabisen, plutôt Fran', Zoé dans la vraie vie. Je suis née à Paris le 26 août 2000 et j'ai toujours habité dans la région de la capitale, même si à 1 an j'ai décidé (enfin mes parents ont décidé) de partir vivre en banlieue, dans le 94, donc le Val-de-Marne. (et non je ne suis pas une racaille et je ne parle pas avec des wesh mon frère à chaque phrase)
    N'ayant jamais vécu ailleurs, je ne peux pas dire que j'aime spécialement ma région comme je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Bon des fois le soleil du sud de la France donne un peu envie c'est vrai mais on résiste parce qu'on est bien quand même là où on est. ^^

    Alors maintenant parlons des Sims: je les ai découverts pour la première fois à Noël 2011 et j'ai accroché directement. L'année d'après je me suis inscrite sur FS3 pour les histoires et j'adorais ce forum. Du coup j'y suis restée et j'ai fini par devenir ImaginaSims puis ExtraSims. J'adore ce forum donc l'aventure est pas prête de s'arrêter, comprenez que je suis pas prête de le déserter haha :D

    Maintenant parlons de mes goûts. Hmm bah j'aime plein de choses, j'aime les Sims évidemment, le Nutella, le chocolat, la bolognese (très healthy tout ça n'est-ce pas), Youtube, chanter, Lana del Rey, les langues vivantes... Tiens tant qu'on parle de langues vivantes, je comprends l'anglais et je le parle pas mal, l'espagnol je parle un peu mais beaucoup moins que l'anglais. Après j'aimerais beaucoup apprendre le russe et le portugais mais on peut pas tout faire dans la vie ^^ Et j'adore aussi Hunger Games et la série Pretty Little Liars.
    Je n'aime pas les petites bêtes, comme les iules par exemple, (non il n'y en n'a pas à Paris mais quand je vais chez mes grands-parents dans le sud de la France je vous jure qu'il y en a et pas qu'un peu). Je n'aime pas non plus avoir les cheveux mouillés en sortant de la piscine, surtout quand ils sont longs et emmêlés, je n'aime pas la pluie, et plein de choses encore donc on va s'arrêter là.

    Dans la vie je peux être très timide comme je peux être bavarde, tout dépend de qui il s'agit. En général je suis plutôt bavarde quand même :lol:
    Je suis aussi très curieuse, je n'aime pas me mettre au courant de ce qui se passe autour de moi, ça me stresse xD

    Pour le reste, je pense que vous l'apprendrez de vous même, j'ai déjà écrit un pavé alors que je voulais faire court ! Passez une bonne journée :kisshug:
     

  2. Franie18

    Franie18 Membre

    Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Messages:
    57
    Bienvenue parmi nous Zoé!:coucou:
     
  3. Franabisen

    Franabisen Membre actif

    Inscrit:
    21 Mai 2012
    Messages:
    2 879
    Merci Franie !!
     
  4. Guillaume

    Guillaume Membre

    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Messages:
    695
    Bienvenue sur Sims4Fr ! :coucou:
     
  5. WasT

    WasT Membre actif

    Inscrit:
    5 Février 2011
    Messages:
    2 308
    Oh moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre le Russe !

    Mais... Tu ne nous parles pas de tes allers retours vers la Bretagne pour tes choux fleurs ? :shock:

    Bienvenue ici, même si ça fait bizarre à dire :lol:
     
  6. Thib25

    Thib25 Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2014
    Messages:
    202
    Bienvenue S4FR Zoé :D Sa se voie un touuuuuuut petit peu que tu es bavarde :D
     
  7. 3lodiie

    3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

    • Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Messages:
    12 635
    Site web:
    Bienvenue Fran' même si maintenant tu fais partie des meubles :D :kisshug:

    Punaise née en 2000 :shock: je me sens vieille ! :doubt:
     
  8. Fuchie

    Fuchie Administrateur Membre du staff

    • Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Messages:
    4 079
    Oh, le Val-De-Marne, voisine :) Moi je suis des Hauts-De-Seine, limite Essonne / Val-De-Marne, et Dyo ou Alex vous le confirmeront, je ne parle pas avec des wesh à chaque fin de phrase lol . Tout est une question d'éducation je suppose.

    Bienvenue sinon, contente d'en apprendre un peu plus sur toi !
     
  9. lala12

    lala12 Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2009
    Messages:
    2 962
    Bienvenue :coucou:
     
  10. Bienvenue sur ce forum :)
     
  11. Lucydu28

    Lucydu28 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Messages:
    9 809
    Bienvenue !!
     
  12. Franabisen

    Franabisen Membre actif

    Inscrit:
    21 Mai 2012
    Messages:
    2 879
    Merci à tous !!

    Je suis contente d'être arrivée ici, de retrouver certaines têtes connues et d'autres que je ne connais pas du tout ^^

    WasT : sacrilège ! Ils sont pas en Belgique mes choufleurs mais en Normandie voyons !! C'est n'importe quoie ça !! :lol:

    Fuchie : hehe coupine parisienne ^^ Oui en réalité il y a peu de gens qui parlent comme ça, question d'éducation comme tu dis. Même si il y en a de plus en plus.
     
  13. Rakel

    Rakel Moderateur Membre du staff

    • Modérateur
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Messages:
    7 759
    Bon, je sais qu'elle date pas d'hier ta présentation, mais je suis passée tellement en coup de vent, que j'essaie de me rattraper petit à petit. Je commence par un bienvenue ici, ce qui est normal quand même hein :)

    Et puis, je lis avec plaisir que tu aimerais apprendre le Portugais. Comme je suis moi même d'origine Portugaise, ça m'a fait sourire. Perso, je trouve que le Portugais est plus simple que l'Espagnol. Sérieux, quand je vais au Portugal, sur les aires des autoroutes Espagnoles, si tu demandes un renseignement ou autre chose, tu as l'impression qu'ils vont prendre le TGV tellement ils parlent vite. Et comme je suis pas habituée, ça perturbe :D

    En tout cas, chouette présentation et à plus par ici ou sur FS3 ^^

    Et moi dont! :shock:
     
Chargement...
Sujets similaires - Fran' est dans
  1. falcoSims
    Réponses:
    4
    Affichages:
    128
  2. TVSims
    Réponses:
    13
    Affichages:
    249
  3. Maxhim54

    Membre FS3 C'est moi

    Réponses:
    1
    Affichages:
    148
  4. Myu
    Réponses:
    6
    Affichages:
    264
  5. NoréKaku
    Réponses:
    2
    Affichages:
    223