Sims au travail... problème de chargement

Half-Blood Prince

Original poster
4 Avril 2015
3
0
1
Hello ! :coucou:

Voilà, je m'adresse à vous car vous pouvez peut être m'éclairer un peu. J'ai récemment installé le disque additionnel, Au travail. Tout fonctionne, les tenues, coiffures et divers objets se sont très bien installés, sur ça aucun problème, les nouvelles branches de métiers sont bien présentes, les extra-terrestres aussi... Or le gros gros soucis que j'ai, c'est qu'il est impossible pour moi, de suivre ma sim dans son lieu de travail (laboratoire de science). Quand je fais le choix : rejoindre. Pour l'accompagner et la faire jouer dans ce lieu, le chargement se lance normalement, il ralentit, s'arrête, reprend... Et là, le jeu bug et se ferme tout seul. Autant dire que c'est un peu gênant dans le sens où le but de ce disque additionnel est quand même de rejoindre nos sims au travail... ce que je n'arrive pas à faire du tout, donc bon...
Je joue sur mac, pour info.

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider. :'(

Bonne journée
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

As-tu essayer de jouer sans ton dossier Mods ? Si non, essaye.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu n'as pas de coiffures, ni vêtements ou autres ?
 

Half-Blood Prince

Original poster
4 Avril 2015
3
0
1
Non non, aucuns contenus téléchargés.
J'ai compris à force de bidouillage, d'où venait le problème. Je pense que le jeu n'arrivait pas à charger le laboratoire car je jouais avec une configuration graphique trop haute. Il ne devait pas réussir à tout charger correctement. J'ai réduit ma configuration au plus bas et ça marche. J'ai enfin réussi à aller au laboratoire ! Piouf ! Je vais voir si avec une configuration un peu plus haute, ça fonctionne. Parce que bon... les pixels c'est sympa, mais quand même ! Haha !

Merci d'avoir pris le temps de répondre Dyokabb :)