Impossible d'établir une connexion internet ...

xLIlice98x

Original poster
4 Avril 2015
2
0
1
mini_436991164388595751651b4e94bb.jpg

Bonjours à tous ! :)

Je joue au Sims 4 depuis la sortie du jeux en Septembre dernier, j'ai arrêté quelques temps et je vois que beaucoup de maj on était faite en mon absence ! Je suis très heureuse et exitée de pouvoir essayer toutes ses nouveautés ajoutés, alors je me précipite sur les forums de téléchargement pour trouver un crack (je n'ai pas acheter le jeux).
Une foi la dernière versions du jeux trouvé et téléchargée je commence à jouer, tout est parfait, le jeux et fluide et l'on peut maintenant créer sa propre piscine. Je suis au anges ! o:)

Mais quelques jours après des journées de jeux, je me rend compte que je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités (notamment l'extension "Sims au travail"), alors que les extensions sont bien présentent dans les dossiers d'installation du jeux.

Après de multiples recherches, j'ai crue comprendre que c'est parce que mon jeux est hors ligne !
Alors vite je lance les sims 4 et j'essaie de le connecter à internet, afin de profiter de toutes les fonctionnalités, mais, impossible! :'(
J'ai beau réessayer encore et encore, c'est vaine perdu.

Voilà ce que j'obtient sur mon écran:
mini_442905IMG20150404141126.jpg


Le Message d'erreur: " Vous devez avoir enregistré Les Sims 4 sur votre compte Origin pour accéder aux caractéristiques en ligne. "

J'ai passé énormément de temps, à chercher, fouiller, essayer des tonnes d'astuces sur internet, mais je n'ai pas croisé beaucoup de personne avec ce problème sur les bras...
J'ai déjà essayé en désactivant tous les pares feux ainsi que les anti-virus, j'ai essayé de lancer le jeux depuis Origin et j'ai également essayé en me créant un nouveau compte Origin...
Mais rien n'a fonctionné, c'est toujours le même message d'erreur...


Je suis assez déespérée et je réclame votre aide :p
Je suis preneuse de toutes idées qui pourraient m'aider à vaincre ce problème ! :D

Merci d'avance ! o:)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour,

Tu ne trouveras aucune aide, sur aucun forum, pour un jeu téléchargé illégalement.
Risquer jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende : Non merci ! Lien source
 

xLIlice98x

Original poster
4 Avril 2015
2
0
1
Merci pour ton commentaire qui m'avance beaucoup :doubt:
J'ai cependant trouvé de l'aide sur un autre forum :coucou:

Un forum est une plateforme d'entre aide, pas un endroit ou juger les gens :innocent:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Si certains forums cautionnent le téléchargement illégal tant mieux pour toi, ici ce n'est pas le cas ...

Et sache qu'avec un jeu piraté tu risquera de rencontrer biens des bugs !

Je ferme donc ce sujet.