Extraterrestre dans les Sims !

CocoRe2001

De passage
Original poster
25 Mars 2015
5
0
1
Tout à l'heure, en rentrant du travail mon Sims c'est fait kidnappé par des extraterrestres. Au début je voyais qu'il n'était que hébété mais pas d'autres soucis. Puis le lendemain, il commença à grossir et c'est là que j'y est pensé: il était enceinte ! Mon hypothèse c'est révélée juste: quelques jours, plus tard il accouchait de deux jumelles martiennes. J'était choqué mais voilà que leurs landaus sont anormaux. Plus tard, j'ai aussi remarqué que l'on pouvait renvoyer les enfants dans le monde d'origine. J'en ai renvoyé qu'une et j'ai gardé l'autre pour l’observer. J'ai fait grandir le dernier martien qu'il me restait et j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas lui ajouter de coiffures ni de vêtements: une seule combinaison est imposée. Je vous raconterai la suite plus tard ...
(je crois que j'ai mis des images)

Ps: j'ai aussi remarqué que le père pouvait allaiter.
 

CocoRe2001

De passage
Original poster
25 Mars 2015
5
0
1
Je vient de remarquer quelque chose de nouveau: les martiens on un déguisement qui leurs fait ressembler à des humains et ils peuvent le modifier comme ils le veulent !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Coco,

Merci de partager tes découvertes avec nous ! Évite quand même de poster plusieurs messages à la suite et édite plutôt tes messages ;)

Pour mettre des photos il ne faut pas utiliser la réponses rapide en bas mais cliquer sur "répondre" ensuite sur l'éditeur de texte tu as l'icône avec la disquette.
607621Desktop05042015131854436.png
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
2.jpg

Je suis en plein dedans : j' ai fais un couple extraterrestre et je'essaye d'en apprendre un maximum sur eux. Ils n'ont pas grand chose de différent ( que je sache pour l'instant) que les autres sims à part quelques interactions sociales et quelques humeurs ( exemple : embarrassé, mon ingénieux déguisement a été découvert). Ce que j'aime bien chez eux par contre c'est qu'ils ont la capacité d'analyser la personnalité des autres sims ce qui leur donnent la possibilité de connaître tous les traits de caractère d'un sim sans le connaître. Puis, perso, je les trouve mignon :)
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3lodiie and Myu