Supprimer le temps de transformation pour les vampires

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour !

Vous vous êtes jamais dis que le temps de transformation sims => vampire était long ? Ce temps peut-être supprimé, je vais vous l'expliquer, [strike]juste après la pub ![/strike]
C'est presque instantané ! Morsure => méthode => Pouf, le vampire tout neuf est là et même pas en 30 secondes, et sans les trois longs jours d'attente.

Il suffit de vous munir de 60 000 points de bonheur à long terme pour vous payer le Gestionnaire d'états d'esprit. C'est un peu cher pour ce que c'est, mais assez pratique !(Au pire, avec testingcheatsenabled true + CTRL + MAJ et le clic droit, c'est plus facile* :mrgreen: )

Avec un vampire (C'est préférable) mordez le sims à qui vous voulez faire le don du vampirisme, Puis avec un sims, peut importe lequel c'est, pourvu qu'il possède le Gestionnaire d'états d'esprit cliquez sur le sims mordu auparavant et sélectionnez l'option "Soigner". L'état d'esprit "Morsure" disparaîtra (car l'option "Soigner" supprime les états d'esprits neutres ou négatifs, or, "Morsure" est un état d'esprit neutre"), ce qui enclenchera la métamorphose complète du sims immédiatement.

[attention]Quand je parle de testingcheatsenabled true + CTRL + MAJ et le clic droit, c'est qu'il faut absolument le faire lorsque que vous choisissez une partie, pas quand la partie est déjà lancée ! Sinon, la commande ne marchera pas ![/attention]
[info]Merci à lainychou de m'avoir signalé cet oubli de précisions.[/info]

Toute copie est interdite.

Le tutoriel est fini, merci de l'avoir regardé et si jamais j'ai mal expliqué une chose, merci de me signaler, que je corrige ;)