[Blog] Le studio de Lou & Cold

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
La macro c'est surtout pour prendre de près pas pour éviter de faire des photos flou, t'as pas un détecteur sur ton appareil photo ? Parce que sur le mien en mode macro si je suis trop loin ou trop près ça me fait un détecteur rouge et quand c'est vert, c'est bon ! ;)

Et avec photofiltre ou Gimp un petit coup de luminosité ça ferait pas de mal ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
3lodiie > Enfaite j'ai toujours le mode maccro donc par exemple je fais pour prendre ma photo je dois attendre et dès que c'est net hop j'appuie car au début ça fait un genre de flou. Et de près je fesais pareil, mais à chaque fois c'était flou au bout de 20 essaie ça marché enfin.
Pour les logiciels, je fais tour pour ne pas les retouchés mes photos. Au moins c'est 100% Naturel. ^^

Jena > Thank you pour le soutient! J'ai rajouté une langue à ma gomme :p
 

ninou

Explose les compteurs
Original poster
JenaLee a dit:
Ensuite il y a certaines photos que j'ai trouver assez inutiles comme le pot de Nutella ou les chaise :lol:
Le Nutella c'était pour narguer ceux qui en ont pas. :mrgreen:
Oui c'est vrai je remarque sur l'ordinateur que certaines photos sont floues par rapport sur l'appareil. :?
3lodie : je préfère que les photos soit naturelles, au moins après on voit le niveau ^^
Merci pour votre soutien ! Nous prenons en compte vos critiques. :)
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Lou_Akira a dit:
Un Nikon Cooplix S570.
Ok,donc c'est normal que tes photos soit pas top :mrgreen:

Moi quand j'ai débuté,je prenais un peu n'importe quoi aussi au début,mais une photo est une photo,et c'est comme cela qu'on s'améliore,le sujet vient plus tard,l'essentiel c'est déjà de comprendre la MAP,en tout cas bonne continuation,la photo,c'est cool :cool:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Oui je sais, mais en fin d'année je vais voir pour m'acheté un appareil photo comme les photographes mais en plus petit. Bon sinon, c'est vrai que la photographie c'est bien. ^^
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Moi je ne comprend quand même pas que aies des photos aussi floues, il doit y avoir une manip' ou un réglage pour améliorer ça. J'ai débuté avec un petit compact aussi et mes photos étaient bien nettes en majorité...et depuis le temps ils ont améliorer les appareils !
Surtout que comme le dit Elo la macro c'est pour ce qui est près donc en toute logique vu que la majorité de tes photos sont des objets ça devrait être net... enfin comme je connais pas cet appareil je pourrais pas vraiment t'aider.

En tout cas assure toi déjà d'avoir suffisamment de lumière et de ne pas bouger pendant la prise pour limiter ça ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Je tremble toujours un tout petit peu, j'ai toujours étais comme ça. Donc sans le mode macro ça fait moche, donc je le mets. J'ai déjà cherché dans les réglages mais je sais pas trop comment arrangé ça. J'ai regardé sensibilité, il est en automatique.