Au travail Problème : carrière medecine

Djou

Original poster
6 Avril 2015
4
0
1
Bonjour !
Alors voilà je rencontre un soucis avec le jeu, j'ai acheté les Sims 4 au travail et j'ai donc pris la carrière medecine pour un de mes sims. Je suis actuellement aide medecical Tout ce passe bien sauf que l'interaction "transmettre le cas du patient " au medecin ne fonctionne pas. Je clique dessus et une bulle d'action se forme sauf qu'elle disparaît aussitôt.
J'ai beau redémarrer plusieurs fois le jeu rien Ni change ..et d'ailleurs parfois le medecin disparaît.
Et le soucis c'est que sans cette action je ne peux pas soigner de patient et donc je ne peux presque rien faire. Avez vous ce même soucis ? Et surtout c'est il réglé ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles Reponses
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour

Moi aussi j'ai exactement le même problème, mais étant donné que tout le reste fonctionne ça va j'arrive à progresser.... Je fais toutes les autres missions et j'ai des promotions. Le médecin qui disparaît je pense qu'il débauche même si c'est bizarre....
 

Djou

Original poster
6 Avril 2015
4
0
1
Mais du coup tu arrives a soigner les patients ? ( ceux que tu admet toi même au lit d'examen) Parceque moi aussi j'ai eu des promotions 3 je crois, mais l'objectif pour avoir ma prochaine promotion c'est de soigner 3 patients et mtnt pour que se soit plus dur quand j'arrive a l'hôpital il n'y a plus les 3 patients de départ qui ont été déjà diagnostiqué du coup c'est a moi de le faire mais pas moyen de pouvoir le faire sans transférer le cas au medecin :/
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ah mais en fait soit tu as le niveau nécessaire et tu fais plein de tests (les oreilles, les yeux, le prélèvement, les radios.....) et à force tu as "diagnostiquer le patient" qui apparait, et une fois que tu as posé ton diagnostic tu as l'option "soigner" qui devient possible. au début c'était un autre médecin qui posait le diagnostic et j'avais plus qu'à le soigner, à lui administrer le traitement. j'ai jamais eu besoin de transférer le cas ;)
 

Djou

Original poster
6 Avril 2015
4
0
1
Ah oui ? J'ai débloqué l'action pour faire les radio justement, donc en gros on a pas vraiment besoins de transférer le cas du patient au medecin si j'ai compris ? Ah bah sa me soulage alors Parceque j'ai cru que du coup je pourrais jamais les soigner mdr merci beaucoup pour tes réponses :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
de rien même si je ne résouds pas le problème, ce doit être un bug parce que c'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas faire cette action... je te fais contourner le bug c'est tout ;)
 

Djou

Original poster
6 Avril 2015
4
0
1
Merci a vous deux pour vos réponses j'ai évolué dans la carrière tout de même et donc je ne suis plus bloquer, merci :)