Problème avec Clé d'activation

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

J'ai acheté via Instant Gaming la clé d'activation pour "Les Sims 4 :au travail".

J'ai bien suivi les instructions données par le site pour l'installer. J'ai rentré ma clé, validé et confirmé mon achat.
Seulement voilà, quand j'ai fermé la fenêtre et que j'ai voulu télécharger le jeu, je me suis rendue compte que la pochette du jeu n'apparaît pas dans Origin.

Est-ce qu'il faut attendre quelques minutes (voir quelques heures) pour qu'il soit visible, ou ça devrait apparaître tout de suite ? (c'est quand même marqué "livraison immédiate" sur le site.

Merci d'avance.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Il n'y a pas de pochette, il faut que tu sois connectée, donc en ligne, et attendre qu'il télécharge, une fois fait, tu as juste à lancer ton jeu comme d'habitude ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Clique sur le i de ta pochette, tu devrais voir l'add-on Travail.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ah bein oui, ça marche.

C'est toujours comme ça quand on achète une clé d'activation ? Faut lancer soi-même le téléchargement ? Si oui, je suis une quiche, je savais pas :lol: Je pensais que le téléchargement se faisait automatiquement...

Merci Dyo :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, il faut lancer soi-même le téléchargement et non, tu n'es pas une quiche :p:bleh2: