Le jeu se lance, pas la partie.

Sarah63370

Original poster
9 Avril 2015
3
0
1
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème très embêtant. :'(
Je lance le jeu, je charge ma partie, donc j'atterrie sur la carte. Un message s'affiche : "Toutes les données de jeu n'ont pas pu être chargées. Les quartiers sauvegardés qui ont été désinstallés ou auitres ne sont plus disponibles. Si vous continuez à jouer, vous risquez de rencontrer des problèmes. Si vous sauvegardez la partie, vous ne pourrez pas récupérer lesz données manquantes."
Suite à ce message qui m'oblige à cliquer sur "ok", je veux lancer ma partie, je clique sur ma maison, play, le chargement s'affiche, puis j'atterrie de nouveau sur la carte. Je peux recommencer à l'infini je reviens toujours à la carte.
J'ai chargé une autre sauvegarde mais là encore même problème, sur toutes les maisons, play ou mode construction. Je ne peux rien lancer.
J'ai redémarré mon ordinateur (windows 8) mais rien n'a changé.

Si vous pouviez m'aider ce serait génial, et si vous avez le moindre indice, n'hésitez pas, MERCI ! :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Sarah,

Voilà un problème qu'on a encore jamais vu ! Je n'ai rien trouvé sur internet qui ressemble à ton problème :confused5: Si redémarrer le PC n'arrange pas la chose, tente de lancer le jeu sans contenu perso, si tu n'en a pas essaie de "réparer le jeu" dans Origin en faisant clic droit sur la pochette ! Sinon désinstalle-le et réinstalle-le !
 

Sarah63370

Original poster
9 Avril 2015
3
0
1
Merci pour ta réponse si rapide !

Comment fais tu pour lancer le jeu sans contenu perso ? Je ne voudrais pas faire de bêtise ;) J'ai essayé de réparer le jeu mais toujours la même chose. J'ai acheté récemment le pack destination nature et j'ai l'impression que c'est depuis cet ajout que mon jeu bug de plus en plus, jusqu'à maintenant ou il est meme impossible de jouer ... Si je le désinstalle je ne risquerais pas de perdre toute ma partie ?? :'( :'( :'(

Merci d'avance !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour,

Le contenu perso c'est ce que tu mets dans le dossier Mods au chemin Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 il te suffit juste de couper le dossier Mods et de le coller sur le bureau par exemple !

Tu as bien vérifier que ton jeu soit à jour ? Et penser à désactiver Orgin en jeu aussi ?

Tient tu peut essayer de lancer le jeu sans tes sauvegardes pour voir si c'est pas elles qui sont corrompues ! Tu peux copier le dossier Saves sur une clé USB ou sur le bureau ! Et lance le jeu !

Si ça fonctionne toujours pas et que tu veux désinstaller le jeu tu peux laisser les sauvegardes sur le bureau et les remettre à leur place une fois que tout sera installer ! Un autre dossier Saves sera crée automatiquement mais tu pourra le supprimer pour y mettre ton dossier ! ;)
 

purple22

De passage
24 Janvier 2015
17
0
1
Bonjour, c'est un des nombreux problèmes que je rencontre régulièrement (environ 2 fois par jour).
De mon côté, j'affirme avoir mis a jour tout ce qui était possible (version de windows, driver de CG, direct X...), réparer le jeu, utiliser la manip pour les sauvegardes corrompues,réinstallé le jeu, vider le cache, exécuter le jeu en mode de compatibilité avec une version antérieure de windows, nettoyer la base de registre... bref, je pense avoir a peu près tout essayer, et rien ne fonctionne.
Le seule solution pour pouvoir rejouer, et de charger une ancienne sauvegarde d'il y a quelques jour, avec un peu de chance on peut tomber sur une qui ne bug pas.
N'y a t il aucun moyen pour que tous les joueurs qui se retrouvent dans l’embarras puissent se regrouper et faire front commun face à un éditeur qui n'a pas l'air de se soucier de vendre un produit non terminé ?