Sims 3 [Histoire] Tess.

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Lills a dit:
Bilu > j'ajouterais également Tinu dans ton Panthéon ;p pour l'excellent Effet Tournesol, bien que malheureusement on est pas eu de nouvelles depuis un certains temps. (Je ne parle pas de tous ceux qui sont dans un autre genre, simplement ici en terme d'écriture, de la manière de narrer ;) ) Mais c'est certain que Mylena y entre par la grande porte !
Oupss,le pire c'est qu'elle était dans ma liste en plus,mais je l'ai omis par oubli quand j'ai écris le post *se fouette* :D

Bien sûr,Tinu en fait partie *j'ai honte pour l'oubli* :oops:
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
tout simplement MAGNIFIQUE cette fin , j'avais envie de pleurer tellement c'était beau mais aussi que c'était la fin de cette histoire que j'aimais tant . Continu dans l'écriture , tu fera un très beau chemin .
Et merci encore de nous avoir partagé ta très belle histoire =)
 

My-dream-is-your-dream

Pose ses valises
18 Juin 2011
35
0
6
Entouré de mes pinceaux !
Ton histoire est magnifique et maintenant elle s'achève ce qui est bien triste je vais même en pleurer . Je te le répète encore j'adore ta façon d'écrire . J'espère que referas une histoire comme celle -ci . Vivement une autre histoire :bleh:
 

Pimsouille

Explose les compteurs
Original poster
9 Juin 2011
1 142
0
36
Comme promis voici les bonus!

Scène coupée:
Le mariage de Rémi et Abelina. Alors qu'Abe se prépare à l'étage et se fait toute belle, la télé allumée dans son dos diffuse une interview d'une artiste qui vient de gagner un prix musical...
ScreenTV618.jpg
Tessou.jpg

Elle précise qu'elle sera en studio jusqu'à tard dans la nuit. Abe est déçue, toutes les chances de voir Tess assister à son mariage s'envolent. Mais un peu tête en l'air qu'elle est, elle ne note pas que cette interview a été enregistrée et n'est pas en direct, que donc, Tess ne parlait pas de son emploi du temps d'aujourd'hui-même.
Screenshot-234af3.jpg
Screenshot-235.jpg

Abe s'amuse, danse, rigole avec ses invités, elle s'est faite à l'idée que Tess ne sera pas là et n'y pense plus. Et pourtant...
Screenshot-236.jpg

Images non-utilisées:
Screenshot-413.jpg
Screenshot-257.jpg
Screenshot-147.jpg
Screenshot-6_-_Copie_-_Copie_-_Copie.jpg
Screenshot-27_-_Copie_-_Copie.jpg
Screenshot-280.jpg
Screenshot-316_-_Copie_-_Copie.jpg
Screenshot-318_-_Copie_-_Copie.jpg
Screenshot-301.jpg


Screenshot-31_-_Copie_-_Copie_-_Copie.jpg
Screenshot-30_-_Copie_-_Copie_-_Copie.jpg

La fin d'Abelina:
Abe que les souvenirs ont bouleversée retourne au parc où elle a rencontré Tess. Elle fait alors un arrêt cardiaque.
Screenshot-416.jpg
Screenshot-415.jpg
Screenshot-430.jpg
Screenshot-425.jpg
Screenshot-431.jpg
Screenshot-433.jpg

Shooting Tess & Abe:
tessabe3cc3.jpg

Screenshot-501e74.jpg

Screenshot-4403.jpg

Après Tess
Tess a épousé Zeke (alias Rafael Striker de Bridgeport, relooké) et a eu trois adorables bambins.
Benny, puis ensuite des jumelles, Prunella et Flordelis.
benny3.jpg
Screenshot-284.jpg
Screenshot-2839af.jpg


Tess -qui maintenant repose au cimetière- en vieille dame, toujours cet air mutin!
Screenshot-330.jpg
Screenshot-329.jpg


Et enfin Témi. Désolée je n'ai pas pensé à prendre de photos d'elle quand elle était petite :mrgreen: c'est tout le portrait de son père!
Screenshot-466.jpg

Les téléchargements
(tableaux à venir, ma connexion actuelle me permet pas d'uploader)

Tess
Abelina
Rémi

Et voilà! :mrgreen:​
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
J'adore Abe quand elle est morte, enfin c'est vraiment bien fait. :)
Dommage que Témi ressemble beaucoup à son père elle aurait été plus belle comme sa mère. :mrgreen:

Le shooting tess et Abe est magnifique je l'avais vue sur ta page. ^^