Sims 3 [Histoire] Tess.

Girlyrock

De passage
14 Novembre 2009
14
0
1
27
L'Afrique =3
Ton histoire m'a complétement captivé =) ( je ne l'ai lu que ce soir)
Vraiment je te tire mon chapeau, c'est agréable à lire et inlassable. La fin m'a fait verser des larmes :pleure: mais elle était absolument bien agencée X) .
Au fait pour les bonus je suis quand même déçue de ne pas avoir trouvé Zeke téléchargeable ( même si c'est un perso relooké), tu pourras nous mettre un lien pour lui stp :angelnot: ?
 

Pimsouille

Explose les compteurs
Original poster
9 Juin 2011
1 142
0
36
Zeke
Voilà voilà. J'ai un peu eu du mal à le retrouver, ce petit canaillou était mort de vieillesse depuis le temps. :mrgreen:
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Ca y est ! J'ai lu cette après-midi ton histoire ! Et.. j'ai bien aimé ^^. Tess et Abe sont très jolies, décidément, j'adore les noms que tu donnes à tes personnages ! J'aime tes prises de vu, et l'ambiance sombre que tu as donné à partir d'un certain épisode (je trouve en tout cas x) ). Bonne continuation pour l'histoire que tu postes en ce moment :mrgreen: !
 

A

Anonymous

Je viens de lire ton histoire ( je sais que j'arrive un peu tard mais bon !! ) et je n'ai qu'un mot à te dire : J'ADORE quand on commence à lire un des épisodes c'est comme ci on rentrait dans le monde d'Abe et de Tess , sérieusement j'adore !! J'ai eu les larmes aux yeux quand Tess s'est fait tuer .. Par contre ce Rémi ... ralala si il serait encore vivant il aurait dû se faire enfermer celui-là !!! :evil:
Dès la rencontre entre Tess et Abe j'étais persuadée qu'elles finiraient ensembles , heureuses et avec pleins de petits bébés accrocs à la musique comme leurs mères !! :youpi:
Mais non .... dommage ! Bref ton histoire est plus que bien , pour te dire , j'ai lu les 10 chapitres en deux petites heure ...!! :D
Bonne continuation et j'espère revoir une de tes histoires très prochainement ( peut-être moins triste et plus familiale , mais après c'est mon avis et même si elle est aussi triste que celle-ci je serais dans tes lecteurs ) !!:yahoo3:
Big bisous !
By : Lulu .

Ps : Je suis d'accord avec Rakel quand elle dit que tu devrais en faire ton métier ! ;)
 

fleurdeviolette60

Complètement addict
22 Avril 2013
578
0
16
22
Sur mon sofa.
:hello:
De loin (très) je n'ai jamais était autant à fond dans une histoire :)
La tienne était si...réaliste ! :D on ne peut qu'aimer ! J'ai beaucoup aimer le fait que la fin était au début . Et par contre j'ai était très peinée quand j'ai su que Tess était morte :cry: :(
Je te conseille de faire une 2eme histoire car tu as du talent en écriture mais aussi au niveau photo qui en passant son vraiment belles :)
Bisouuuuus :kisshug:
 

Film Noir

Pose ses valises
6 Mars 2014
25
0
1
Wouhaaaouuuuh ! Ton histoire... Est juste super.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Les rebondissements ont su être bien surprenants. Et la fin... Moi qui n'aime pas les "happy end" j'ai tout de même été surprise d'une telle tragédie. Mes yeux en étaient tout humides !


fleurdeviolette60 a dit:
[...]
Je te conseille de faire une 2eme histoire car tu as du talent en écriture mais aussi au niveau photo qui en passant son vraiment belles :)
Je ne peux qu'aller dans le sens de cette suggestion qui ma foi, est excellente et très pertinente. :roll:
Au plaisir de te relire !