Sims 3 [Histoire] Tess.

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
Ah nan mais là c'est pas possible!! Tess ne va quand même pas se laisser faire??????!!!!!!!! :eek: faut qu'elle riposte!!!^^

Bon sinon toujours un plaisir de te lire, je ne vais pas répéter ce qu'on dit tous les autres donc: vite vite, la suite :D
 

Pimsouille

Explose les compteurs
Original poster
9 Juin 2011
1 142
0
36
En exclusivité, l'épisode 7 de Tess, déjà disponible :mrgreen:
J'espère qu'il vous plaira! (Lou_Akira, toi, je sais déjà que ça va être le cas XD)
Bonne lecture!
[deezer]832695[/deezer] - La musique qui tourne sur l'ipod de Tess. L'artiste n'est pas Nerf Herder mais K's Choice
(Oui, Rémi a subit un lifting!...Le vrai modèle original est mort de vieillesse en jeu et j'avais pas pensé à faire des copies comme pour Abe et Tess :mrgreen: .)
visionslol.jpg


Screenshot-118.jpg

L'obscurité du soir commençait peu à peu à reprendre ses droits dans les rues de Riverview, et les familles s'apprêtaient à passer à table.
Les mères aux fourneaux peaufinaient leur plat avec quelque assaisonnement tandis que leur époux larvait devant la télévision et leurs enfants finissaient leurs devoirs.
Quotidien, quotidien béni...Abelina y goûtait également. Affairée dans la cuisine, elle tentait de gagner le plus de temps possible avant le retour de Rémi.
Pour lui faire plaisir et se faire pardonner ses récentes incartades, elle avait décidé de lui préparer son met favori: du gratin savoyard, et mettait tout son coeur à l'ouvrage.

Il n'allait pas tarder à rentrer, aussi, une petite crampe à l'estomac, Abe jettait des regards nerveux à la pendule suspendue au dessus du plan de travail.
Pourquoi était-elle si fébrile? Ce n'était que Rémi. Rémi dont elle partageait la vie depuis plus d'un an déjà. Ce que le temps filait...

Un léger cliquetis suivi d'un bruit de voiture plus important que tous les précédents lui indiquèrent que la porte d'entrée venait de s'ouvrir. Il était là!
Abelina n'avait pas tout à fait fini de cuisiner -il manquait quelques minutes de cuisson- aussi ne prit-elle pas la peine d'aller accueillir son compagnon et
se concentra pour ne pas brûler le gratin. Ce serait le comble!

Screenshot-99.jpg


Lorsqu'enfin la minuterie se mit à sonner et qu'Abe eut sorti le plat et refermé la porte du four, elle se tourna vers Rémi qui venait
d'entrer dans la cuisine, et lui envoya un baiser de la main. Elle ne le toucherait véritablement qu'après avoir essuyé ses doigts graisseux.
Elle s'attendait à voir ne serait-ce qu'un petit sourire illuminer sa jolie bouche mais sa réaction fut toute autre...

Screenshot-111cd5.jpg

Screenshot-1208cf.jpg
Screenshot-1173a2.jpg
Screenshot-121eb6.jpg
Screenshot-11155d.jpg


Rémi, manteau toujours sur les épaules, la fixait, l'oeil hagard, les lèvres légèrement entrouvertes. Il la dévisagea sans mot dire
durant quelques secondes puis ferma les yeux, comme pour chasser une vision nauséabonde de son esprit. Abelina se demandait si elle n'avait pas
quelque chose sur le visage alors qu'enfin, il esquissait un sourire et allait déposer un tendre baiser sur sa joue.

Screenshot-139.jpg


Le repas se déroula on ne peut mieux. Le couple se fit de la jambe tout du long en se regardant droit dans les yeux. Ils roucoulaient encore après tout ce temps!
Tout ce temps...Oui, ils en avaient parlé de tout ce temps passé ensemble. Et s'étaient accordé sur le fait qu'ils s'aimaient et se désiraient comme au premier jour.
L'heure était venue. Rémi fit sa demande et Abe l'accepta sans préambule ni autre forme de procès que ce soit.

Au crépuscule de la soirée succédèrent les ténèbres de la nuit, qui se déployèrent tel un voile apaisant sur la ville. Les assiettes sales étaient dans les éviers, ou pour les
plus soigneuses, dans l'égouttoir tandis que les mères au foyer finissaient leur brin de ménage post-dîner. Leurs époux eux, larvaient toujours devant la télévision et leurs enfants s'apprêtaient
à se mettre au lit et à les attendre pour recevoir leur baiser au goût de "fais de beaux rêves."

Pour certains couples, passée une certaine heure, l'ambiance à la maison change petit à petit. D'une atmosphère indifférente se limitant aux
"amabanalités" d'usage et aux plaisanteries qui tombent à plat, on passe aux effleurements, aux mots d'amour susurrés au creux de l'oreille et à cette
sensation de perdre des instants de sa vie tant qu'on ne les passe pas suspendus aux lèvres de l'autre.

Screenshot-123.jpg


Abelina et Rémi ne dérogeaient pas à cette règle. Et surtout pas ce soir, alors qu'ils venaient de décider d'unir leurs destins à jamais.
Le jeune homme avait profité de quelques instants de répit après le repas, assis dans le salon avec une tasse de thé et un feuilleton policier pris en cours de route auquel il ne compris pas grand chose.
Sa compagne, elle, était montée dans leur chambre après avoir vérifié qu'il ne restait plus une miette à déblayer sur la table. Elle n'était pas spécialement fatiguée et tenait à faire en sorte que
cette formidable soirée se termine de la même façon qu'elle s'était déroulée: merveilleusement bien.

Lorsque trois-quart d'heures plus tard elle entendit Rémi monter les escaliers et devina qu'il laissait glisser sa main sur la rampe de bois pour assurer son équilibre, elle frissonna.
Il approchait, aussi prépara-t-elle son petit manège et s'installa sur le lit conjugual dans une position qui, espérait-elle, évoquerait à Rémi une invitation impossible à décliner.

Screenshot-124.jpg


Abe: Ca te dit de goûter à une vraie femme?

Abelina battit des cils comme la parfaite bimbo qu'elle n'était pas et pris sa voix la plus suave, son regard le plus langoureux. Mais pour la deuxième fois ce soir, sa tentative n'eût pas l'effet escompté.
Rémi venait de franchir le seuil de la chambre et l'avait lorgnée, la tête légèrement inclinée sur le côté. Elle ne le laissait pas indifférent, loin de là, et alors qu'il clignait des paupières pour s'habituer à la lumière vive de la pièce, ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était pas possible...Pas encore...?!

Screenshot-136.jpg
Screenshot-125.jpg


Elle se tenait là. Dans sa propre maison, son propre lit. Il senti une étrange chaleur envahir sa gorge tandis qu'elle lui faisait signe de la rejoindre. Il était persuadé qu'elle le haïssait...Alors que faisait-elle ici,
à lui faire du rentre-dedans en tenue affriolante? Et où était passée Abe? Sa bouche était sèche tandis qu'il contemplait cette apparition inattendue mais pourtant longtemps espérée. Mais...non, c'était forcément un rêve.
Il cligna plusieurs fois des yeux et se prépara à retrouver sa chère Abelina.

Screenshot-137.jpg
Screenshot-138.jpg


Mais lorsque ses paupières se relevèrent, quelle ne fut pas sa déconvenue lorsqu'il s'aperçu que la jolie brune était toujours là. Ce n'était donc pas une illusion? Comment était-ce possible?!

Screenshot-128174.jpg


"...Tu en mets du temps à venir...je ne te fais pas envie?..."
Susurra-t-elle, un demi-sourire aux lèvres alors que son visage se déformait adorablement en une moue enfantine.

Rémi était figé, comme prisonnier d'un champs electro-onirique. Il pouvait presque hûmer son parfum. Tandis que ses yeux balayaient cette créature de rêve, il ne pouvait s'empêcher de douter. Devenait-il fou? Et si il cédait, ne disparaitrait-elle pas dès lors qu'il aurait posé la main sur sa peau pour laquelle il se serait maudit cent fois?
Délicieuse torture...Il avala difficilement sa salive et s'approcha sans la quitter du regard. Elle était si proche, si proche...Il tendit les doigts vers elle...

Screenshot-135.jpg


La jeune femme lui saisit la main en entrecroisant leurs doigts mutuellement. Elle l'attira à elle avec une force surprenante et plaqua sa bouche contre la sienne. Rémi se laissait totalement faire, comme enivré du vin impie qu'elle lui servait. Il lui mordillait les lèvres, tentait de capturer sa langue du bout des dents et se sentait frustré à chaque fois qu'elle détournait le visage pour l'en empêcher, malicieuse.

Plus rien ne comptait pour lui. Elle était dans ses bras, elle était sienne. C'était trop beau. Peu importe le prix qu'il devrait payer en retour pour ce cadeau des dieux, il assumerait toutes les conséquences que sa faiblesse engendrerait. Elle était là...

Screenshot-130.jpg
Screenshot-13288.jpg


Abelina profitait du moment présent. Depuis tout ce temps, jamais Rémi ne l'avait enlacée de la sorte, avec une telle vigueur, une telle passion que les larmes lui montèrent bientôt aux yeux. Elle plaqua sa main sur sa nuque pour garder leurs lèvres scellées et pria pour qu'ils meurent sur l'instant, tous les deux, et que ce baiser dure éternellement...

Screenshot-141.jpg


...elle ne se doutait pas un instant que celui qui allait devenir son mari s'imaginait loin, très loin...pressant contre son torse, celle qu'elle avait jadis nommée sa "plus précieuse amie", et qui, à des centaines de kilomètres de là, dormait d'un sommeil plus ou moins paisible dans son appartement de Bridgeport.

A suivre...
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Aaaaaah, il imagine être avec Tess ! J'aurais cru qu'il aurait enfin des sentiments pour Abe. *Ninja2*
Non mais tempis, avec Tess c'est bien ausssi ! :mrgreen:

J'adore, j'étais la tête sur mon ordinateur, à lire les lignes... Les mots. Rhaa j'ai pas envie que ça se termine bientôt ! :youpi:
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Lou_Akira a dit:
Aaaaaah, il imagine être avec Tess ! J'aurais cru qu'il aurait enfin des sentiments pour Abe. *Ninja2*
Non mais tempis, avec Tess c'est bien ausssi ! :mrgreen:

J'adore, j'étais la tête sur mon ordinateur, à lire les lignes... Les mots. Rhaa j'ai pas envie que ça se termine bientôt ! :youpi:
Han! Ouais, je pouvais plus décrocher :mrgreen:
Vraiment, c'est .. super *bave*
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Lou_Akira a dit:
J'aurais cru qu'il aurait enfin des sentiments pour Abe. *Ninja2*
Non mais tempis, avec Tess c'est bien ausssi ! :mrgreen:
Non absolument pas ! Elle mérite 100fois mieux (comme Abe :whistling: )
Toujours aussi bien écrit, j'aime beaucoup la dernière photo. La musique aussi est sympa, bon choix !
J'attend la suite avec impatience ! :)
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
:youpi:

Toujours aussi génial,un vrai plaisir je prend à te lire ^^

Au crépuscule de la soirée succédèrent les ténèbres de la nuit, qui se déployèrent tel un voile apaisant sur la ville. Les assiettes sales étaient dans les éviers, ou pour les
plus soigneuses, dans l'égouttoir tandis que les mères au foyer finissaient leur brin de ménage post-dîner. Leurs époux eux, larvaient toujours devant la télévision et leurs enfants s'apprêtaient
à se mettre au lit et à les attendre pour recevoir leur baiser au goût de "fais de beaux rêves."
J'adore la façon dont tu tournes tes phrases,c'est beau,c'est recherché...je kiff :cool:

J'adore ce screen ,Abe ♥
Screenshot-111cd5.jpg


Vraiment la meilleure histoire que j'ai lu depuis bien longtemps,naaan t'arrête pas au chapitre 10 :pleure:
 

Pimsouille

Explose les compteurs
Original poster
9 Juin 2011
1 142
0
36
@Lills:
Je suis contente que ça te plaise ^^ non, je ne me suis pas inspirée des Runaways, j'en ai entendu vaguement parler mais je n'étais pas au courant de l'ambiguïté de leur relation! J'ai vu qu'ils en avaient fait un film, je vais zieuter ça!
@bilu:
Désolée je peux pas m'en empecher...
un vrai plaisir je prend à te lire ^^
images?q=tbn:ANd9GcQEUKVBslBmf_0wDuCRIBHA5n-mr-q7KMOiTeHNs0ral07E0EY2nw.jpg

Blague à part, hélas tout à une fin! Mais je ferai des bonus :mrgreen:
 

My-dream-is-your-dream

Pose ses valises
18 Juin 2011
35
0
6
Entouré de mes pinceaux !
J'ai du rattraper tout mon retard , mais je suis sous le charme de ton histoire tu écris merveilleusement bien . Grâce au poseplayer je trouve que ton histoire est très réaliste et j'ai vraiment accroché sur cette histoire pour moi hors du commun . Abe et Tess sont vraiment des filles magnifiques je suis vraiment tellement triste à l'idée que les 2 amies se soient perdu de vue . Rémi je n'y crois pas qu'il aime Tess :eek: Je ne le pensais pas rancunier à ce point il fait vivre à Tess une vie épouvantable . Abe ne le mérite pas ainsi que Tess , je pensais qu'au fil du temps il aurait commencé à aimer Abe loin de là il fait des rêves avec Tess . C'est un homme odieux ... Je te souhaite une bonne continuation pour ton histoire ;)
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Pour moi Rémi s'il la demande en mariage ce n'est pas parce qu'il l'aime mais plutôt par stratégie et puis je trouve ça réaliste le fait qu'il pense à elle , mais lorsqu'elle le saura , j'ai peur qu'elle en veuille à tout les deux sans chercher à comprendre le pourquoi du comment