Sims 3 [Histoire] Tess.

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Magnifique !! :eek:
Ton histoire est vraiment fabuleuse et touchante, je n'ai rien a ajouter *Ninja2*
PS: j'étais sure que c'était Abe, la vieille dame du début *Ninja2*
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
C'est vraiment dommage que ce soit la fin... Abe est vraiment jolie avec son Jolie ventre et le prénom de sa petite Témi est mignon.
Rémi avait regardé le lustre mais au final comment il est mort vraiment? Et c'est dommage que Abe ne sache pas la vérité. Et tu sais quoi Mylena > C'est une fin à l'eau de rose un peu quand même x)

Tu nous montreras la petite j'espère? ;D
J'adore la dernière photo finale. ^^
 

Pimsouille

Explose les compteurs
Original poster
9 Juin 2011
1 142
0
36
@Lou_Akira:
Si tu regardes bien la 3eme image où on voit Tess par terre, tu peux distinguer les pieds de Rémi à sa gauche. Il s'est pendu au lustre avec sa cravate :). Je trouve pas que c'est une fin à l'eau de rose dans la mesure où Abe se retrouve avec l'esprit qui commence à partir en vrille (cf ses visions), un job pas très glorieux et une gamine à élever seule, qui plus est avec la culpabilité de la survivante. :mrgreen:
Une fin à l'eau de rose aurait été que Rémi et Tess survivent, se pardonnent l'un l'autre et que tout soit tout gentil tout rose avec le mariage Abe + Rémi à la fin, et Tess dans le public. :D

Des bonus suivront, quelques téléchargements (des tableaux-Tess, Abelina et Rémi sont déjà disponible dans l'échange sur le site officiel), quelques images qui auraient du figurer dans l'histoire mais dont je me suis pas servie parce que le scénario à un peu dévié de mon idée originale, et peut-être une fin alternative pour consoler les plus tristes :mrgreen:
 

doserose

Tient les murs
14 Février 2010
100
0
16
Avec la musique j'ai les larmes aux yeux ! C'est tellement triste que ce soit fini :( C'était une super histoire, trop courte a mon goût, mais que peu oublieront j'en suis certaine ! J'espère que Tess sera téléchargeable, je l'adore et je pense que je jouerais bcp avec elle :mrgreen:
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Han, vraiment ça été la meilleure histoire que je n'ai jamais lu =0
Vraiment contente qu' Abelina soit enceinte ^^
Et, j'ai adoré .. Je suis vraiment triste que Tess soit morte ..
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Sans conteste la meilleure Simstoire jamais lu!
Tu as indéniablement une façon d'écrire irréprochable et professionnelle je trouve.
J'ai adoré du début jusqu'à la fin et même si j'adorais Tess, la fin reste quand même très bien faite.
La musique à parfaitement été choisie.
Bravo. Surtout ne t'arrêtes pas, tu as un réel talent pour l'écriture et la mise en scène, tu devrais en faire ton métier. Alors bonne continuation à toi. J'espère revoir une histoire nouvelle écrite de ta main un jour.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simtoires[/gardien]
 

Ceriiz-Mafre

Complètement addict
16 Novembre 2010
885
0
16
25
Partout où tu ne t'y attendra pas.
Cette histoire était prenante original et parfaite ! Mais c'est bête qu'il n'y ai eut que si peu d'épisodes mais bon en même temps c'était amplement suffisant. Mais vraiment hein, sans rire, la meilleure Simstoire trop génial quoi !
Et la dernière image est très jolie !
Bon allez bonne continuation à toi et j'ai hâte que tu nous fasses un potentielle nouvelle Histoire. Bisous.
 

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
c'est déjà fini ?!! :pleure: Quel dommage...
Je te félicite pour ton histoire, pour ton vocabulaire et pour tes photos!! J'étais à fond dedans comme on dit...je n'avais pas du tout envie de fermer le livre!
J'espère qu'une prochaine petite simstoire verra le jour..!??? :roll:

Bravo à toi, et remets vite ton bonnet de bain ;)
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Merci pour l'intérêt que tu m'as redonner aux Simstoires/Légacy ,tu entres au Panthéon FS3 après Dinou,Doudou et Guyliie,tu as tapé fort,ton histoire m'a enchanté et c'est très très rare ,Merci pour ça,j'espère de tout cœur que tu reviendras vite avec une nouvelle histoire :cool:

Le dernier épisode m'a encore une fois ravi,bon commençant à te connaitre,j'imaginais une fin comme ça,j'ai pas été déçu,mais j'ai encore plus adoré la suite,cette façon de nous emporter dans le futur,retrouver Abe,j'ai adoré (non non,c'est pas du tout fleur bleue^^) ça m'a encore plus enragé sur le fais que ce soit finit :pleure:

J'attends les bonus avec grande impatience,voir une nouvelle histoire *espère*

En tout cas,un grand Merci pour m'avoir régalé pendant 10 épisodes :cool:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Je vais répéter un peu tout le monde et je vais même radoter sur ce que j'ai déjà dit mais tu mérites bien encore quelques fleurs ^^
Cette histoire est passée à une vitesse folle...et nous laisse une grosse frustration à la fin, tu nous as si bien embarqué qu'on aurait suivit Tess, Abe et les autres pour de nombreuses pages encore. Mais toutes les bonnes choses ont une fin (et je suis sure que 100pages après la fin nous aurait tout autant frustré).
Je ne m'attendais pas à un Happy End pour tout le monde, et tant mieux je ne vois pas comment ces 3 trois là auraient pu vivre en paix : esprits trop torturés pour certains, trop différents pour d'autres et surtout trop de rancoeur. Même si je dois l'avouer j'ai été très attristée par la mort de Tess qui était celle que j'appréciait le plus.
J'aurais bien vu des explications pour Abe aussi... mais c'est ainsi et la fin reste très belle (je parle dans l'écriture bien sur, car non elle n'est pas très rose pour la pauvre Abe)

J'ai hate de découvrir les bonus et j'espère de tout coeur te relire bientôt pour une nouvelle aventure !
Merci pour le voyage :)

Bilu > j'ajouterais également Tinu dans ton Panthéon ;p pour l'excellent Effet Tournesol, bien que malheureusement on est pas eu de nouvelles depuis un certains temps. (Je ne parle pas de tous ceux qui sont dans un autre genre, simplement ici en terme d'écriture, de la manière de narrer ;) ) Mais c'est certain que Mylena y entre par la grande porte !