Les Sims 4 ne ce lancent PLUS

AntoiSim

De passage
Original poster
11 Avril 2015
9
0
1
Bonjour j'ai les Sims 4 jusque la tout va bien j'ai acheté les Sims 4 au travail le chargement a duré très longtemps une fois le téléchargement fini je lance les Sims tout vas bien aucun bug . Le lendemain j'essaye de lancer le jeu et il ne se lance pas sa me met ce message : http://www.noelshack.com/2015-15-1428671137-screenhunter-25-apr-10-14-53.jpg (Cliquez dessus ) est que quelq'un peut m'aider svp .

MERCI d'avance
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour AntoiSim,

Oui problème fréquent depuis l'arrivé des Sims Au travail ! D'ailleurs Origin vient de me proposer une MàJ je ne sais pas si ce problème fait parti des choses réglé, en attendant pour pouvoir jouer il te faut désactiver Origin en jeu !

Tu peux le désactiver juste pour les Sims 4 en faisant clic droit sur la pochette dans Origin et "Propriété du jeu" puis cocher "Désactiver Origin en jeu pour ce jeu" ! Ou bien le désactiver pour tout en cliquant en haut sur Origin puis "Paramétrés d'application", onglet "Origin en jeu" et décocher "Activer Origin en jeu" ;)

Voilà, j'espère que c'est bien ça et que ton problème va être résolu ! ;)
 

AntoiSim

De passage
Original poster
11 Avril 2015
9
0
1
Bonjour 3lodiie merci pour ta réponse j'ai suivi tout tes conseils a la lettres mais toujous le meme message qui apparait et sa ne marche pas mais merci quand meme pour ta réponse
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour AntoiSim,

Ton problème a t-il était résolu ? (Je pense que oui puisque tu poses une question sur un problème de son !) Qu'as-tu fait pour refaire fonctionner ton jeu ?

Merci ;)
 

AntoiSim

De passage
Original poster
11 Avril 2015
9
0
1
Bonjour , je n'ai rien eu a faire sa a été après la dernière mise a jour que le jeu s'est remis à marcher ( Sans le son ) voila
 

19 Juillet 2017
2
0
1
23
Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un pack de jeu et deux kits d'objets mais ailleurs que sur Origin.
J'ai vu la vidéo d'une youtubeuse qui parlait du site "Instant Gaming" , et il y a des offres vraiment intéressantes dessus alors je me suis fais plaisir.
Le chargement n'a pas été très long, mais depuis bientôt 2h j'essaie d'ouvrir les Sims 4, mais impossible.
Pourtant j'y ai joué tout l'après midi avant d'acheter mes packs et tout marchait très bien.
J'ai essayé d'éteindre mon ordinateur, de faire ses mises à jour, de faire la mise à jour d'Origin, de fermer et me déconnecter d'Origin, de réparer le jeu mais ça ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m'aider?
Capture d'écran 2017-07-19 00.20.29.png
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Si tu les as acheté là-bas, il faut que tu les contactes eux, il doit y avoir un soucis avec leurs jeux.

Je savais pas qu'ils faisaient tous les kits et game packs. :coldfeet:
 

Dernière édition: