Problème au lancement du jeu

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour @Arnaud

Sur le forum EA help, ils disent qu'il faut réparer le jeu :

I found the solution, go to origin, click right on the sims 4 game and say repair game, the game will be fixed after that.
J'ai trouvé la solution, aller à l'origine, cliquer droit sur le jeu sims 4 et dire jeu de réparation, le jeu sera réparé après cela.

Sur Origin, tu cliques droit sur la pochette du jeu et tu prends " réparer le jeu "
 

  • Like
Reactions: Arnaud

Arnaud

De passage
14 Mai 2017
7
3
3
22
Bonjour @Arnaud

Sur le forum EA help, ils disent qu'il faut réparer le jeu :
J'ai trouvé la solution, aller à l'origine, cliquer droit sur le jeu sims 4 et dire jeu de réparation, le jeu sera réparé après cela.
Sur Origin, tu cliques droit sur la pochette du jeu et tu prends " réparer le jeu "
Merci pour cette information je vais aller la tester, sa risque d'etre un peu long. Mais qui ne tente rien a rien !!
 

  • Like
Reactions: Dyo

Arnaud

De passage
14 Mai 2017
7
3
3
22
Bonjour @Arnaud

Sur le forum EA help, ils disent qu'il faut réparer le jeu :



J'ai trouvé la solution, aller à l'origine, cliquer droit sur le jeu sims 4 et dire jeu de réparation, le jeu sera réparé après cela.

Sur Origin, tu cliques droit sur la pochette du jeu et tu prends " réparer le jeu "
Malheureusement la réparation du a été d'aucune utilité le meme signale d'erreur s'affiche.
 

Arnaud

De passage
14 Mai 2017
7
3
3
22
Malheureusement la réparation du a été d'aucune utilité le meme signale d'erreur s'affiche.
J'ai effectuer 3 reparations de suite et la les sims 4 ont bien voulu se lancer.
Est ce un signe du destin ou juste que mon ordi se fou litéralement de moi je panche pour la deuxieme options ^^
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ça malheureusement je ne pourrais te dire, à part que les sims ont toujours capricieux et je pense le seront toujours :LOL:
 

Arnaud

De passage
14 Mai 2017
7
3
3
22
Ça malheureusement je ne pourrais te dire, à part que les sims ont toujours capricieux et je pense le seront toujours :LOL:
Oui mais l'important c'est que mon jeu remarche j'ai pu aussi détecter le faite que plusieurs Packages ou CC ne fait pas démarrer le jeu donc je les aient supprimer
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@Arnaud Effectivement, j'ai déjà eu le problème du CC qui affichait un message d'erreur et m'empêchait d'ouvrir mon jeu... Es-tu sure de tous les avoirs enlevé ?
Tu as essayé de lancer ton jeu à vide ? Sans aucun dans ton dossier mods ? Histoire d'être sure que ça vienne vraiment pas de là ?
 

Arnaud

De passage
14 Mai 2017
7
3
3
22
@Arnaud Effectivement, j'ai déjà eu le problème du CC qui affichait un message d'erreur et m'empêchait d'ouvrir mon jeu... Es-tu sure de tous les avoirs enlevé ?
Tu as essayé de lancer ton jeu à vide ? Sans aucun dans ton dossier mods ? Histoire d'être sure que ça vienne vraiment pas de là ?
Bonjour a toi.
Pour commencer j'ai lancer le jeux sans aucun CC mais sa ne marchais pas alors j'ai reparer mon jeu 1 fois et toujours aucune reponse / reparer une deuxieme fois et toujours rien et a la troisieme gois sa a fonctionner puis apres j'ai remis tout mes mods et sa ne marchais plus puis j'ai mis 10 mods par mods et eliminer ceux qui posaient probleme et maintenant tout va mieux d'ailleurs hier soir j'ai pu rejouer mais merci de ton aide et je te souhaite une bonne journée ^^