transférer sauvegarde ?

EtoileNanou

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Bonjour,
alors voilà j'expose mon souci, je joue aux Sims4 sur mon pc portable et mon ami joue sur le sien qui est bien plus performant que le mien aussi quand il n'est pas dessus, il m'a proposé de jouer sur le sien. Le truc c'est que je voudrais pouvoir récuperer mes sauvegardes sur son pc est ce possible sachant que les fichiers de sauvegarde ont tous le même nom et que du coup si je colle les miennes sur son pc ça veut écraser les siennes...
Merci d'avance pour vos réponses.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou
je ne suis pas une pro, mais si tu places ses sauvegardes à lui dans un autre dossier (sur le bureau par exemple) et que tu met les tiennes dans le bon dossier le temps de jouer, ça va pas? ça ne te fais rien supprimer, juste déplacer......
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Salut,

Tu copie ta sauvegarde (le fichier Les Sims 4 ) de ton ordinateur sur une clé USB.
Sur l'autre ordinateur, tu déplace le fichier (Les Sims 4) sur le bureau, tu le remplace par la copie de la clé USB et tu peux reprendre ta partie.
Pour éviter que les sauvegardes soient écrasées, tu peux renommer celle que tu déplaces sur le bureau (Les Sims 4 A, par exemple).
Si ton ami veut la récupérer, il renomme la tienne (Les Sims 4 B) qu'il déplace sur le bureau et qu'il remplace par la sienne (Les Sims 4 A) en la renommant obligatoirement par (Les Sims 4).

Oups, graindemais est plus rapide !
 

EtoileNanou

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Merci pour vos réponses :) sujet resolu du coup mais je sais pas comment on fait pour le mettre en resolu..
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Nanou,

Tout en haut de la page sous le titre de ton sujet et avant ton premier post !
891639671.png

Tu le sauras pour la prochaine fois :) Aujourd'hui je te le passe en résolu ! ;)