Résolu Contenu personnalisé !!!

ManDav

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Hello.

J'ai un soucis. Cela fait plusieurs jours (même plusieurs mois) que je cherche une réponse à mon soucis.
Voilà, je suis toutes les instructions pour installer mon contenu personnalisé. Je fais tout comme on dit de faire et IMPOSSIBLE d'avoir ce contenu sur le jeu. J'ai désinstaller et réinstaller les sims 4, j'ai supprimé le contenu personnalisé et l'ai remis dans le dossier mods. RIEN A FAIRE !!

Ca commence à être énervant, j'aimerais vraiment pouvoir avoir du contenu personnalisé (je l'ai au moins dis 12 fois ce mot dans mon post).

Bref, Help me. :pout:

Zoubi :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Tu as bien le fichier Resource.cfg et bien activé ton contenu personnalisé dans les options de ton jeu ?
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour

je sais qu'il y a une case à cocher et décocher aussi dans les options jeu, je ne sais plus comment elle s'appelle.... "activer le contenu qui modifie le script du jeu" ou quelque chose comme ça, c'est pas forcément indiqué dans les sites de téléchargement ;)
 

ManDav

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Merci pour vos réponses. ;)

Dyokabb: Oui j'ai bien le fichier ressource.cfg
graindemais33: Et oui la case "modification du script" est bien cochée...

Ca me désespère... ;(
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
et le fichier ressource ya bien tout ce qu'il faut dedans?
j'en sais pas plus pour t'aider perso, désolée :(
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour ManDav,

Mon fichier ressource.cfg comporte ceci à l'intérieur :
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package

C'est pour pouvoir avoir des sous dossiers si tu classes ton CP, sinon ils n'apparaissent pas en jeu !
 

ManDav

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Je suis obligée de faire des sous dossiers pour que mon contenu personnalisé apparaisse ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Non ! Mais tu es obligé de modifier ton fichier ressource.cfg si tu fais des sous dossiers pour classer ton CP !

Ton CP n’apparaît toujours pas ? Tu as télécharger quelque chose en particulier ou pleins de choses ?
 

ManDav

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Je n'ai téléchargé que des contenus de thesimsressource, et seulement des fringues jusqu'a maintenant.
Non il n'apparait toujours pas... :(