Mes sims enceintes ne font que des garçons

Doudoumax

Original poster
14 Juin 2011
4
0
1
Bonjour :)
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème dans le jeu, ma sim est tombée enceinte une premiere fois et a eu un garçon, j'ai voulu lui faire avoir un deuxieme enfant et ce fut encore un garçon.
J'ai ensuite fait tombée enceintes toutes les sims femme de ma ville et a ma grande surprise elles ont encore toute eu des garçons, meme les grossesses que je ne décide pas et qui sont crées par le libre abitre du jeu chez les sims voisins, c'est toujours des garçons.
J'ai du mal à comprendre car je n'ai aucun téléchargement donc je ne comprend pas ce qui peut faire buguer mon jeu.
J'ai simplement le jeu de base et le disque additionnel "ambitions", le jeu est a jour.
Quelqu'un peut m'aider ? je désespere un peu :(

Merci d'avance ! ;)
 

S1mAl1ce

Pose ses valises
9 Avril 2011
27
0
1
30
J'ai ce problème aussi. Depuis le début, sur toutes les familles que j'ai créé, j'ai dû avoir 90% de garçons, et 10% de filles --' Et moi qui voudrait plus 50 - 50, je suis servie, avec mes familles de 5 mecs (enfants) ^^'
Il parait que le coups des pastèques et des pommes ça ne marcheraient plus avec les sims 3, alors j'ai pas réessayé depuis. Mais ça vaut le coup de tenter.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Non non ça marche toujours ;) Ou alors par le plus grand des hasards pour moi ça correspondait...mais je ne pense pas
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Soit on prend le Master Controler, qui, il me semble, peut modifier les probabilités d'avoir garçon/fille, et peu même choisir le sexe d'une femme enceinte (propos à confirmer).

Soit ...
PASTEEEEEEEEEEEEQUE !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
BlakKat a dit:
Soit on prend le Master Controler, qui, il me semble, peut modifier les probabilités d'avoir garçon/fille, et peu même choisir le sexe d'une femme enceinte (propos à confirmer).
Je confirme que c'est bien le cas. Une fois la simette enceinte, il y a l'interaction (dans le Menu du Master Controller) "Bébé" qui apparait et on peut choisir le sexe du bébé ;)
 

Doudoumax

Original poster
14 Juin 2011
4
0
1
Merci pour vos réponses :)

En fait je crois que je vais être obligé de faire une nouvelle partie parce que je me suis rendu compte qu'il y a d'autres bugs dans ma partie (certains sims adultes prennent l'apparence des seniors, alors qu'il est écrit qu'ils sont encore adultes, et une sims à tout simplement disparu du jeu). C'est quand même dérangeant de se rendre compte qu'un jeu aussi connu que les sims 3 puisse avoir autant de bugs sans téléchargements et avec les dernières mises à jour alors que le jeu est sortis depuis 2009.

Je pense que je vais quand même télécharger le master controler pour éviter d'avoir le même problème dans mes futures parties, mais si je réussi à avoir des filles grâce à un mod mais que les voisins ne font que des garçons ça craint quand même un peu pour assurer l'avenir de l'humanité dans ma ville ^^

Il y a une version spéciale du mod à télécharger selon le disque additionnel ?
merci
 

28 Juin 2011
2
0
1
Et ben, moi c'est le contraire ! Que des filles ! J'aie eu plusieurs fois des jumelles, mais je ne me souviens pas d'avoir eu des garçons ! :pompom:
 

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
j'avais le même soucis, mais c'était que des filles! J'ai cherché un peu sur le fo' puis il y avait l'info des pastèques et des pommes...j'ai testé et ça marche!! :pompom:
Donc test les fuits avant d'installer quelque chose ;)
 

simsette001

Pose ses valises
1 Septembre 2009
27
0
1
j'ai essayé le coup des pastèque: elle a mangé des pastèques nature, des pancakes à la pastèque ... et elle a fini par avoir une (enfin 2) filles. apres 4 garçons ca fait plaisir.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Seuls les fruits natures fonctionnent pour augmenter les chances d'avoir un bébé du sexe désiré (pastèque<=>fille / pommes<=>garçon) et c'est 3 pour un max d'efficacité. Donc inutile de piller le pommier, 3 = 100% de chances.

Les préparations à base de ces deux fruits n'ont pas d'effet, bien qu'ils en avaient dans la toute première version du jeu.

"Bug" drôlement grave qu'EA s'est empressé de "corriger". Bon je suis vache, là, c'est vrai que c'était un peu chiant parce qu'il est difficile de contrôler avec quoi les sims font leur bouffe et qu'on pouvait se retrouver sans s'en rendre compte avec une brochette de p'tits gars pour peu que le cuistot de la maison soit un adepte des pancakes aux pommes. Enfin donc maintenant plus de bug (enfin plus celui-ci en tous cas je veux dire), et seuls les fruits natures comptent.