Concours Été 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
[bloc color=#ffece5 titre=:2gcwzmb0]Les participations[/bloc]

614491762446concourscopiecopie.png
Bonjour à toutes et à tous !
C'est en ce beau jour ensoleillé que les IS vous proposent un nouveau concours, avec cette fois si un concours sous le thème de "l'esprit familial".

Vous devrez présenter une famille (toutes formes familiales sont acceptées) à travers un album de photos.
Vous pouvez mélanger les générations dans votre album (mettre une photo de grand-mère quand elle était jeune par exemple et une autre du petit dernier de la famille). La présentation est libre. (retouche, etc...) La taille des images ne doit pas excéder 640x400 pixels. (taille recommandée sur le forum) sous peine de disqualifications.
Les participations sont à envoyer sur le compte Concours ete2011

Faire un album de famille (5-6 screens maximum).
Ces photos devront montrer des moments importants dans la vie de famille.
Une photo réunissant 3 générations de Sims d'une même famille est obligatoire.
Vous devez rédiger un petit commentaire expliquant le contexte et les personnes présentées sur chaque photos. (pas plus de 3 phrases)
Une seule participation par foyer.
Les doubles comptes seront disqualifiés et bannis sans aucun avertissement. Voir règlement

Puisque les présentations comptent surtout par les images, nous vous recommandons vivement de travailler le décor et de lire les tutoriels concernant la prise de vue :
Réussir une photo par Rope'
Améliorer les photos par Tinu
Les téléchargements sont autorisés.
La qualité de l'image ne sera pas l'élément déterminant pour gagner, mais bien la mise en scène et la prise de vue.
Les présentations seront anonymes (les poster au compte de l'évènement)

874544k.png

971152aaaaa.png
122593Sanstitre.png

494110icones00537.png
[image morte]
364955icones00537jhg.png
783041Sanstitre.png


Le concours débute maintenant et se terminera le 31 juillet alors à vos ordinateurs et Bonne chance !

[attention]Au vue des vacances d'été et pour laisser une chance à ceux qui sont partis en Juillet, nous repoussons la clôture du concours jusqu'à fin août.[/attention]
 

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Ce sera votre choix CD ou version à télécharger,en sachant que pour le CD me faudra votre adresse pour vous l'envoyer ;)
Autre chose,pour ceux qui ont tous les Add's et Kits,l'équivalent en Simspoints vous sera envoyé pour les 2 premiers (je précise,vu qu'au dernier concours on nous avait posé la question^^ )

Et enfin,un Grand Merci à Jena pour la présentation (non non,ce n'est pas moi qui ai mis des petits coeurs :D )
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Ouais je savais bien que c'était du Jena' ça ;p
Sinon, très bonne idée de concours et très belle présentation ;D
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Un nouveau grand concours ! :D

Je vais essayer de participer, ça me permettre au pire de me familiariser un peu plus avec les montages ^^
Mais je dois dire que vous faites gros pour les cadeaux ! C'est super !
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Super ce concours ! Et très bien présenté !
C'est vrai que vous faite de super efforts pour les cadeaux :)

Malheureusement je pense que je ne pourrais pas participer vu que je pars demain en vacances...on verra en rentrant mais ça risque d'être un peu juste (surtout pour avoir 3 générations :roll: c'est bête ma petite grand-mère est morte il n'y a pas si longtemps)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.