Résolu bug affichage ??

EtoileNanou

De passage
Original poster
11 Avril 2015
5
0
1
Hello tout le monde, je suis accro aux mods, mais j'ai un problème sur les vêtements et chaussures, dans le mode CUS, au lieu de voir apparaitre le vêtement sur les vignettes pour choisir ça apparait en extra terrestre (cf photo ci dessous). Savez vous d'où cela peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

NB, je télécharge exclusivement sur TSR.
[image supprimée]
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, mais le créateur qui n'a pas fait de vignette.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
A moins de modifier toi même le vêtements (et encore je ne suis pas sûre), non ! Sauf si le créateur fait une mise à jour de son téléchargement, mais je ne pense pas que ça arrive souvent ! :confused5:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Attention, c'est bel et bien un bug, ou en tous cas une modification de la gestion des vignettes avec la dernière mise à jour d'avril (et/ou l'extension au boulot) : tous les vêtements personnalisés apparaissent avec cette vignette "E.T.", et il y a un problème de catégorisation des vêtements aussi je crois.

Sims 4 Studio, éditeur d'un outil pour créer du contenu personnalisé pour les Sims 4, qui avait inclus dans son Sims Studio un petit utilitaire pour corriger les vignettes a dit que la dernière mise à jour corrigeait ce problème, ça devrait donc être bon maintenant avec la mise à jour de cette semaine. Peut-être après avoir supprimé les caches, si ça ne marche pas du premier coup ?