Les dangers d'internet

dana2811

De passage
21 Septembre 2012
20
0
1
Moi aussi sa me la fais mais moi les fille de croiyé sur un site de rencontre elles sont des pédophile et des gay
 

arnaud971

De passage
4 Janvier 2013
17
0
1
Dyokabb a dit:
Avis aux membres de Forum Sims 3

Je voudrais vous rappeler les danger d'internet. Vous êtes sur un forum , ici sur le jeu des sims, mais ça reste tout de même internet, même si on est convivial et qu'on se parle. Cela ne veut pas dire, qu'un jour ou l'autre vous tombiez sur une personne douteuse. Donner son adresse mail, msn ou autres, est une mauvaise idée. Je parle surtout des jeunes situé entre 9 et 14 ans, qui sont influençables.

J'ai reçu, de la part d'un membre, une invitation sur Skype, pour une conversation vidéo, bien que je vous connaisse, je ne l'accepterais pas. Pourquoi ?
Pour vous protégez et ne pas vous encouragez dans ça, je suis une mère de famille mais je pourrais être un homme avec de mauvaises intentions, vous connaissez le mot " pédophilie " ? C'est une raison majeure.

Bilu a reçu aussi ce genre d'invitation et il a refusé aussi, vous pensez pas à mal, mais si vos parents tombent sur vos conversations, nous risquons beaucoup.

Vous souhaitez discuter avec nous, alors nous nous contenterons de discuter ici, sur le forum et si vous voulez parler de choses privées que vous ne pouvez dire à vos parents, nous sommes là pour vous conseiller mais par MP et seulement par MP, y a des choses qui ne se mettent pas en public. Tailler une bavette pour savoir quel temps il fait chez nous, nous ne répondrons pas par MP, nous pouvons le faire ici.
+1

Tout à fait d'accord avec toi.
Internet est très dangereux, et nombreux sont celles et ceux qui se pensent à l'abri car derrière leurs clavier et écran, mais il n'en ait rien...
Donc pour reprendre ce que tu as dis, que les plus fragiles (les + jeunes) prennent bien garde ...
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Etant élève en Télécom et Réseaux, je tiens à rajouter quelque détails :

En cas de menace, dites au à la personne que vous porterez plainte si il continue. Si il continue, prévenez le staff, et si les menace sont très poussez (Menace de mort etc...) demandez leur son IP, et allez portez plainte en donnant l'IP du fautif, le police fera le reste ;)

En cas de doute, si la personne vous envoie une photo de lui, faite un clique droit sur l'image, et faite rechercher su google, si elle n’apparaît pas, c'est sans doute que c'est bien lui, sinon, prévenez les admins, ainsi que vos parent.

Si une personne vous invite dans un endroit, n'y allez JAMAIS seul, et si vous êtes persuader que c'est un pédophile, invité la police au rendez vous ;)

Ce poste vise surtout les moins de 16 ans (Au dessus, on est censé être prudent).