Sims non jouée enceinte

Lenalya

Original poster
15 Avril 2015
2
0
1
Bonsoir !
J'avais une petite question , j'ai beau cherché ( j'ai peut etre mal cherché ?) mais je me posais la question si les sims non joués du monde pouvait vivre "normalement" sans aller dans la famille ( càd : vieillir , trouver un boulot, progresser, avoir des promotions , avoir des enfants etc..)

Je sais qu'ils vieillissent mais à ce jour , les simsettes non jouées peuvent elles tombé enceinte " sans notre aide" ou toujours pas ?

Merci d'avance , bonne soirée :)

Lena.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Léna,

Fais attention la prochaine fois en plaçant un post, celui-ci va plutôt dans "Aide jeu" que dans les suggestions pour le forum ! Je déplace donc ton sujet ! ;)

Ensuite pour te répondre, oui il n'y a pas de progression de l'histoire, il me semblent qu'ils aient arrangés le fait que les Sims non joués ai du travail mais pas encore de "Story progression", je crois d'ailleurs qu'aucun mod n'est encore sorti !

EDIT : J'ai dit une bétise, il semblerait que le MC Command Center (le petit frère du Master Controller chez les Sims 3) puisse faire de la Story Progression ... c'est en anglais alors de ce que j'ai compris ! :D

Voilà le lien : http://modthesims.info/d/551680
 

Lenalya

Original poster
15 Avril 2015
2
0
1
Ah ok merci beaucoup :)
J'espere que sa sera le cas prochainement !

(Désolé pour l'emplacement du post, je savais pas trop ou poster)

Bonne soirée à toi !