Nos Sims ont du style...

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
J'ai longuement débattu avec mon for intérieur pour savoir où placer ce look surréaliste : photos insolites ou photos de style ? Et j'ai finalement décidé de les mettre dans les deux. Voilà donc le style vestimentaire attribué à mon Sim pour sa journée de travail, et pour voir pourquoi c'est également insolite, si vous n'y avez pas déjà fait un tour, je vous invite à aller voir ça dans les Photos insolites de nos Sims :


Ouaah ! Qu'il est bô ! :love:
292891look2.jpg
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon voilà, mon Sim a obtenu une promotion, et je dois dire que côté vestimentaire, y-a du progrès aussi.

Ou pas.

Bon il a plus de cravate, mais franchement ça ça m'a jamais dérangé. Et puis au moins maintenant il a un vrai pantalon qui lui descend, tenez-vous bien, jusqu'aux chevilles ! On n'en revient pas :shock:. Fini aussi le discret maquillage autour des yeux, et ça je ne vous cache pas que je n'en suis pas mécontente.

Bon, il a conservé sa casquette orange de travailleur soviétique , et avez-vous remarqué ? Il a maintenant des gants assortis ! (Enfin il les avait peut-être déjà avant, on a du mal à distinguer ce détail sur la photo).

On appréciera par contre les charmantes boucles d'oreilles en diamant rose (ou en plastique rose, je ne m'avancerai pas sur ce sujet), et également le bracelet en perles de culture bio qu'il a autour du poignet droit. De l'autre côté il en a un aussi, mais c'est déjà plus viril comme coupe. Par contre ce qui laisse un peu à désirer pour "un homme, un vrai, un qu'a des moustaches", c'est le tour de coup pendentif cœur. C'est pas ce que j'aurais choisi en première intention, mais les goûts et les couleurs... :cafe:

Enfin voilà, je vous présente Machin, désormais Capitaine du développement (l'avantage c'est que je ne connais aucun "Capitaine du développement" qui pourrait être vexé d'un tel accoutrement, puisque la fonction n'existe pas IRL, contrairement au look précédent qui date de l'époque où Machin était Chef de projet) :

125542capitainedudev.jpg
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Et dans la rue, Madame de blanc vêtue marchait tranquillement mais La Police de la Mode, l'a arrêté pour faute de goût..
40753461C.jpg

Idem pour Monsieur ! Désolé mais un beau pantalon et de belles chaussures, c'est très bien. Mais ceci accompagné d'un haut pas très.. Non merci !
77959718C3.jpg
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Dans le style "Western", ce Sim n'a trouvé que les bottes, ou il n'avait pas assez de Simflouz pour se payer la tenue complète...:shock:
686646002.png
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Oh le sacré look :mdr:

C'est le tue-l'amour par excellence. Très glamour pour rencontrer quelqu'un !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
L'affiche :mdr: