Help!!!!

babou

De passage
Original poster
13 Avril 2015
6
0
1
Bonjour les gens,

La source de mon problème n'est pas les téléchargements, mais c'est plutôt mon chéri qui lui ne veut pas que je télécharge. Etant extrêmement tenté, vous le comprendrez j'en suis sûre, je me tourne donc vers vous.
J'ai absolument tout essayer, lui montrer les différents message disant que sa ne fait ni beuguer le jeu ni son pc, mais malgrès cela Mr reste buter et peureux pour son fabuleux pc portable.
S'il vous plait aidez moi!!! :panique:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Babou,

Help n'est pas un titre explicatif ! Merci d'éditer ton titre avec quelque chose de plus explicatif ! La prochaine fois penses-y ! ;)

Et bien si ton homme ne veut pas installer de CP sur son ordinateur, je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider ! Rien ne t'empêche de télécharger pour toi quand tu joues sur ta partie puis de les déplacer sur une clé USB après pour pas que lui joue avec !

En tout cas je joue avec du CP et des Mods et généralement le CP ne pose peu de problème par contre les Mods faut quand même faire attention ! ;) Je vais pas te dire que ça marche du tonnerre, des fois on peut avoir des problème mais généralement rien de grave !