Bug carrière médecine

anno030295

Original poster
16 Avril 2015
3
0
1
Bonjour,
J'ai commencé les sims 4 au travail depuis peu et aujourd'hui j'ai voulu tester la carrière médecine. Tout ce passait très bien jusqu'à ce qu'on me dise de transférer mon cas à un médecin plus compétent. Or voilà petit problème quand je clique sur le médecin je n'ai pas la possibilité de transférer mon cas ? Comment celà se fait-ce ??? Evidemment tous mes jeux sont à jour et j'ai fait le ménage dans mes dossiers !! Donc ... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!

Merci d'avance !
 

anno030295

Original poster
16 Avril 2015
3
0
1
Oui c'est pour ça que je suis désespérée :'( en plus j'ai vu que certains avait des bug avec cette action aussi mais moi j'ai même pas la possibilité de faire cette action !!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui Djou avait aussi le même problème et il a pu progresser en faisait d'autres actions demandés ...
Malheureusement je pense que c'est un bug du jeu donc à part attendre qu'ils nous pondent un correctif ça va rester, mais en progressant dans la carrière en faisant autre chose tu devrais t'en sortir pour le moment ! ;)
 

anno030295

Original poster
16 Avril 2015
3
0
1
Ah oui je m'en sors mais bon c'est plus long quoi bon bah tant pis je vais attendre alors :) merci quand même !