Aller dans l'espace voir les extraterrestres

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Bonsoir,

J'ai l'addon des Sims 4 au travail et mon sims et niveau 3 en carrière scientifique et niveau 2 en fuséologie et j'aimerais savoir comment on peut aller voir les extraterrestres sur leur planète ? Mon but : Avoir un bébé extraterrestres

Je n'ai que visiter l'espace ou améliorer et visiter l'espace ne nous fait pas partir avec lui :(
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonsoir

De ce que je sais, pour avoir un bébé extraterrestre il ne faut rien faire de particulier..... c'est le sim mâle qui se fait kidnapper et quand il revient il est enceinte.....

(tu as posté ton sujet deux fois, mais ça ya un super modo qui va s'en occuper)
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Le problème c'est que c'est toujours MA sims qui se lève pour aller voir l'étrange lumière, lui continue à dormir comme si rien ne c'était passer

Mais donc si il se fait kidnappé il tombera obligatoirement enceinte ou c'est une probabilité ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Depuis la nouvelle mise à jour, les enlèvements sont moins fréquent ( et heureusement :innocent: ) pour visiter le territoire des E.T avec la fusée, il faut le niveau 10 de carrière scientifique et avoir installé la génératrice à trou de vers, et enfin, aller dire bonjour au E.T sur Sixam :danse:

ps: n'oublie pas de nous faire des photos, ma simsette est morte de vieillesse avant de pouvoir y aller ;)
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Niveau 10 en carrière scientifique :'( j'en suis encore loin mon sims n'est que niveau 3 :'(